Notre test cooler master hyper 212x ventilateurs de processeur ‘4

Avant d’acheter Cooler Master Hyper 212X Ventilateurs de processeur ‘4

Vous prévoyez d’effectuer un achat cooler master hyper 212x ventilateurs de processeur ‘4 mais vous ne savez pas toujours? nous vous proposons sur cette même page un test cooler master hyper 212x ventilateurs de processeur ‘4 afin de vous aider à vous faire une idée de la qualité de cooler master hyper 212x ventilateurs de processeur ‘4.

Vous devez vous demandez si cooler master hyper 212x ventilateurs de processeur ‘4 mérite d’être acheté, quels sont ses points positifs mais aussi ses problèmes techniques, retrouvez les points forts et les points faibles de ce produit à l’intérieur de notre test.

Voir aussi les meilleurs ventirad pour pc gamer ici

Notre avis suite au test cooler master hyper 212x ventilateurs de processeur ‘4

Car un test cooler master hyper 212x ventilateurs de processeur ‘4 est primordial avant l’achat

Les aspects positifs

Avis de Anna : Très content de ce venti rad, attention celui-ci est plutôt massif ! montage sur un i5 socket 1151 : le montage est assez spécifique je recommande de partager d’un des nombreux tutoriel que vous obtiendrez sur youtube ! Les plus : silencieux et efficace, j’ai perdu en moyenne 30°c avec de la patte thermique bien appliqué. emballage très pro (livré avec pâte thermique ), finition et qualité pour les matériaux employés . Les moins : montage spécifique mais facile avec tutoriel . J’en suis content . n’hésitez à bien le serrer pour correctement faire contact avec votre cpu. Merci de remarquer si ce commentaire vous a été utile,

Avis de Lucie : instantanément reçu, instantanément monté, instantanément benché. température extérieur de 30°c sur i5 4460 dans un cooler master n200 avec un ventilateur en entrée et un ventilateur en sortie. -tmax 52°c (processeur à 100% ) – 43°c en bureautique (cores < 40% ) -tmin 30°c (entrée session windows ) silence parfait (le ventilateur n'as pas besoin de grimper dans les tours sans oc donc forcément silencieux ) . En rajoutant un ventilateur en façade et en déplaçant le hdd qui est monté en face du ventirad (cage dd retirée ), nous pouvons encore gratter quelque degré 3-4 maximum. Les compétences m'ont surpris je m'attendais plus à un 56-58°c, je garde donc un 5 étoiles malgré le soucis que je cite ci dessous . Cependant : montage insuportable quand bien même rapide (cela m'as pris moins de 5min mais j'ai enormement de pratique et sais être ingénieux c'est pas le cas de tout le monde ), je ne sais pas qui a pensé le système de montage mais je pense que les ingénieurs en question devrait abandonner le paquet . le système de bras avec vis et ressort déjà attaché bonne idée sur le papier mais franchement c'est chiant, regardez bien la notice pour éviter d'y passer 15min de plus. Pour avoir grimper des ventirad de la marque bequiet, j'ai grandement préférer ce dernier niveau montage . A savoir que pour le boitier cooler master n200 vous devrez retirer la carte mère du boitier pour grimper la backplate. Ccl : seconde compétence avec cooler master à la hauteur des ventirads après un tx3 evo. toujours satisfait, les compétences sur le 212x sont assez impressionnantes pour le prix . un nouveau produit en concurrence directe avec le bequiet purerock. Grosso modo les deux sont kiff kiff.

Les aspects négatifs

Avis de Alice : Je m’explique. Avec mon ancien ventilateur intel, la température du cpu (cpu ) montait à 72 ° (mesure réalisée avec le logiciel speedfan ) . Et, sur mon ordinateur, pas moyen de résoudre la vitesse de ce ventilateur (même avec le bios ) . C’est vrai, aussi, que la température extérieure était exceptionnellement chaude (30 à 32 ° à l’ombre – début juillet 2018 ) . Ayant reçu le cooler master xdream le lendemain de ma commande (bravo amazon ! ), j’ai donc remplacé l’ancien ventilateur par celui que je venais de recevoir . Très bel appareil, avec une notice très distincte pour son installation et sa désinstallation. Malheureusement, la température du cpu n’a baissée que de 10 °. Encore bouillant ! un peu déçu, néanmoins . au final, le remède a été le en fonction de : j’ai plaqué, contre à mon ordinateur, un petit ventilateur extérieur branché sur le 220v. Nouvelle température constatée : 40 ° (parfaitement ! ),

Avis de Lucas : Bien bâti, bonne qualité, se monte facilement pourvu qu’on s’y connaisse un minimum. un petit zone obscure sur le détermination sur la carte mère : il n’y a pas de blocage, en conséquence, j’ai eu un peu peur de serrer trop fort. niveau rafraîchissement, ça fait le taf, mais ce n’est pas de la folie aussi . Pour info : monté sur un cm mini-itx, dans un boitier cooler master elite 130 : ca se monte au chausse pied ! ! mais ça rentre : ) bien prendre en compte l’ordre pour tout rebrancher avant de vous lancer.

Voir tous les avis sur Cooler Master Hyper 212X Ventilateurs de processeur '4

Résultats de notre test cooler master hyper 212x ventilateurs de processeur ‘4 :

Cooler Master - Hyper 212X - Ventilateur Processeur (Intel & AMD), 1xVentilateur 120mm
666 Commentaires
Cooler Master - Hyper 212X - Ventilateur Processeur (Intel & AMD), 1xVentilateur 120mm
  • Produit destiné aux joueurs exigeants
  • Qualité de fabrication irréprochable
  • Immersion exceptionnelle
Notre test cooler master hyper 212x ventilateurs de processeur ‘4
5 (100%) 1 vote

Dernière mise à jour de la page le 2019-06-19