Test et avis bosch taille-haies ahs 70-34 (protège-lame, carton, 700 w,

Descriptif Bosch Taille-Haies AHS 70-34 (Protège-Lame, Carton, 700 W,

Vous envisagez de réaliser un achat bosch taille-haies ahs 70-34 (protège-lame, carton, 700 w, mais vous ne savez pas encore? nous vous proposons sur cette page un test bosch taille-haies ahs 70-34 afin de vous aider à vous faire une idée si bosch taille-haies ahs 70-34 (protège-lame, carton, 700 w, doit être acheté ou pas.

Il faudra vous questionner si bosch taille-haies ahs 70-34 (protège-lame, mérite un achat, quels sont ses points positifs et surtout ses contraintes, retrouvez les points forts et les points faibles de ce produit dans notre test.

Voir aussi les meilleurs taille-haies électriques ici

Notre avis suite au test bosch taille-haies ahs 70-34 (protège-lame, carton, 700 w,

Car un test bosch taille-haies ahs 70-34 (protège-lame, carton, 700 w, est primordial avant l’achat

Les aspects positifs

Avis de Gabriel : Pour le moment je mets 5 étoiles. je l’ai reçu mercredi et me suis mis à l’ouvrage direct. j ai taillé vingt cinq m de haie (laurier ) ainsi qu’un massif complet sans aucun souci. il decoupe parfaitement de la petite branche jusqu’à celle de vingt cinq mm. à la divergence de ce qui a été écrit il n’est pas plus lourd qu’un autre. 3. 8 kgs c’est pas non plus inhumain a porter si c’est le cas faites le faire par un pro. j ai choisi le modèle avec lame de soixante dix cms tres pratique pour faire le dessus des haies. j’avais un 60 cms auparavant et dans certains cas ca me paraissait juste. il est tres maniable et très puissant avec ses 700 w qui sont pour moi un minimum. le câble électrique ne se défait pas. au pire il suffit de faire une boucle ou d’utiliser l’encoche prevue a cet effectivement pour garder le cable aucun signe de faiblesse. bref je recommande ce modèle.

Avis de Lucas : Le choix de cette note est uniquement personnel, je me réserve toujours la note maxi au cas ou ? D’autant que ce billet ne peut se préciser que dans 10 ans au minimum. J’ai usé 2 corpulence haie freund depuis 1975, les deux ont eu une fin prématurée accidentelle. soit 42 ans. Si je devais les préciser ils auraient également la même note. car. . . Le taille haies que j’ai choisi est d’une longueur supérieure, et aussi ce qui m’a bien plu tout de suite, c’est le bon équilibrage de l’outil durant le travail. cela est dû aux 3 attaches de la poignée de l’outil. celui du dessus pour la table de la haie et les deux autres pour les murs. et là c’est réellement un grand confort. Si vous mettez l’outil d’une main, que vous appuyez sur l’un des 2 attaches d ou g, votre lame de coupe sera en position verticale sans avoir besoin d’orienter l’outil avec la main dextre . merci à l’interlocuteur de chez bosch qui a eu cette idée. Pour le reste il est encore trop tôt pour se prononcer. j’ai d’autres matériels bosch en fonctionnement qui me donnent satisfaction.

Les aspects négatifs

Avis de Sarah : [maj]je mets à jour mon commentaire. . . au bout de 2ans et demi d’usage, soit 2 saisons (2015, 2016 et début 2018 ), donc utilisé 5 fois : une taille au printemps + une taille à l’automne, on est printemps 2018. Bref au bout de 5 demie journée d’usage . . . ne marche plus (moteur tourne tout tranquillement et ca sent le cramé ) . de plus, on est à 2. 5ans et la garantie est de 2ans. . . coïncidence ? je ne pense pas ! On va voir si bosh réagit, sinon je m’orienterai vers une marque concurrente aussi bien réputée pour le jardin. [orginal]j’ai troqué un taille haie premier prix contre celui là. On sent immédiatement la distinction, il ne faibli pas ! la motorisation / les lames ne se bloquent pas pour une petite branche en biais qui se glisseraient entre les 2 lames . Il y a une grosse poignée en u dessus avec 3 switches de sécurité, ce permettant de tenir le taille haie de 3 facons différentes. c’est vraiment pratique. par contre . . . c’est lourd. durant les premières dizaines de minutes il se tient facilement. . . au bout de 40 mètres de haies (devant, derriere, au dessus ) . . . il se fait bien sentir,

Avis de Enzo : Bonsoir, j’ai ce taille haie depuis 2 jours et après 2h d’usage coupure moteur intempestif puis définitif, pas de puissance dés le début, retour de l’appareil aujourd’hui. étant jardinier de profession libérale j’ai déjà rencontré ce problème avec d’autre taille haie de même marque. je vais quand même rependre une dernière fois ce même modèle.

Voir tous les avis sur Bosch Taille-Haies AHS 70-34 (Protège-Lame, Carton, 700 W,

Résultats de notre test bosch taille-haies ahs 70-34 (protège-lame, carton, 700 w, :

Promo
Bosch Taille-Haies AHS 70-34 (Protège-Lame, Carton, 700 W, Longueur de Lame 700 Mm, Capacité de Coupe 34 Mm)
342 Commentaires
Bosch Taille-Haies AHS 70-34 (Protège-Lame, Carton, 700 W, Longueur de Lame 700 Mm, Capacité de Coupe 34 Mm)
  • Taille-haies AHS 70-34: puissant pour un grand confort de travail
  • Fonction sciage: les dents spéciales placées à l'avant de la lame permettent de scier sans problème des branches jusqu'à 38 mm de diamètre
  • Modèle spécialement adapté aux haies de plus de 2 m. Incertitude K: 1,5 m/s²
  • Fourni avec un protège-lame pour des coupes au ras du sol et le long de murs
  • Livré avec: Taille-haies AHS 70-34, protège-lame, carton (3165140643665)
Test et avis bosch taille-haies ahs 70-34 (protège-lame, carton, 700 w,
Votez pour nous

Dernière mise à jour de la page le 2019-11-20