Faut-il acheter waterman – s0174956 – graduate stylo plume, chrome, encre ?

Présentation Waterman – S0174956 – Graduate Stylo Plume, Chrome, Encre

Vous envisagez de faire un achat waterman – s0174956 – graduate stylo plume, chrome, encre mais vous réfléchissez toujours? nous vous proposons sur cette même page un test waterman – s0174956 – graduate stylo afin de vous donner un coup de main à vous faire une idée si waterman – s0174956 – graduate stylo plume, chrome, encre vaut la peine d’être acheté .

Vous devez vous questionner si waterman – s0174956 – graduate stylo plume, mérite d’être acheté, quels sont ses points positifs mais également ses inconvénients, retrouvez les points forts et les points faibles de ce produit dans notre test.

Waterman S0174956 Graduate Allure Chrome/Bleu Stylo Plume
Newell Brands - Fournitures de bureau
9,99 EUR

Voir aussi les meilleurs stylos à encre ici

Notre avis suite au test waterman – s0174956 – graduate stylo plume, chrome, encre

Car un test waterman – s0174956 – graduate stylo plume, chrome, encre est primordial avant l’achat

Les aspects positifs

Avis de Sacha : J’ai acheté ce stylo rédaction pour ma fille de neuf ans, elle le trouve très beau, simple et solide (il a résisté à plusieurs chutes ), bonne prise en main, nettoyage facile. utilisation tout au long de l’année scolaire. préparation après un arrêt prolongé (deux mois de vacances ) : un rinçage à l’eau glacée, une nouvelle cartouche et c’est reparti pour la rentrée.

Avis de Arthur : Ma fille est très contente de ce stylo à encre. elle me dit qu’elle l’a bien en main et qu’il glisse délicatement sur le papier. les traits ont juste la bonne taille : ni trop épais, ni trop minces . bref, bon stylo et super rapport qualité/prix

Les aspects négatifs

Avis de Baptiste : Ayant grandie et fait mes analyses en utilisant des plumes waterman, j’ai voulu retrouver le confort d’écriture avec ces stylos que j’ai acheté un en noir et un en laqué bleu . J’utilise donc depuis plusieurs semaines ce stylo réalisation de style, et je ne peux que dire que j’en suis très déçue. malgré son look sobre et délicat, et le confort d’écriture, j’en suis très mécontente car j’ai des fuites permanentes en écrivant avec. J’ai commencé en utilisant des convertisseurs d’encre d’enseigne waterman, et au bout d’un moment, j’ai remarqué avoir le culot du stylo plein d’encre. en retirant la pompe-convertisseur, je me suis aperçue que l’embout était complètement fissuré. j’ai d’abord mis cela sur le compte d’un manque du convertisseur et en ai employé un seconde . et là, rebelote au bout de quelques jours. fuite d’encre partout et embout fissuré. Je envisage alors de passer aux cartouches d’enseigne waterman que je commande et reçois rapidement. et là, catastrophe, en pleine réunion de travail j’ai de l’encre qui commence à goutter partout sur mes papiers ! retour au bureau, j’ouvre le stylo, l’embout de la cartouche est fendu comme les pompes-convertisseur ! je me dis que c’est peut-être moi qui ait été trop brutale, donc je nettoie tout, reprend une seconde cartouche, l’insère doucement, la ressort pour examiner que je n’ai rien fendu : la cartouche paraît en parfait état et je remets la remets délicatement . en fin de journée, je envisage de faire examiner que tout va bien pour éviter de tâcher mon sac, et en ouvrant le stylo, catastrophe, je me retrouve comme a l’aube avec de l’encre partout et une seconde cartouche totalement fendue ! le plastique en quelques heures a fini par lâcher. le conduit du dispositif d’alimentation est trop très large et pète tout type de cartouche/pompe. Bref, je suis extrêmement déçue par ce stylo waterman qui m’aura fichu plusieurs rapport en l’air avec des tâches, sans compter mes doigts et mes habits en pleine réunion de travail . . . Nb : son frère en laqué bleu a exactement le même soucis . . . 40 euros jetés par la fenêtre . . . je suis vraiment dégoutée. . . à fuir absolument donc.

Avis de Raphaël : Je m’attendais à mieux, ce crayon rédigé à merveille, juste petit hic, dans certains cas, il faut recommencer plusieurs fois, car l’encre ne coule pas aussi limpidement qu’elle devrait. je dois repasser sur des lettres pour qu’elles soient écrites.

Voir tous les avis sur Waterman - S0174956 - Graduate Stylo Plume, Chrome, Encre

Résultats de notre test waterman – s0174956 – graduate stylo plume, chrome, encre :

Waterman S0174956 Graduate Allure Chrome/Bleu Stylo Plume
140 Commentaires
Waterman S0174956 Graduate Allure Chrome/Bleu Stylo Plume
  • Dureté de la mine :
  • Rétractable :
  • Corps et capuchon en métal chromé brillant
  • Plume acier gravée, resistante. Grande douceur d'écriture.
  • Stylo plume équipé d'une cartouche bleue effaçable. Rechargeable avec les cartouches WATERMAN courtes ou longues.
Faut-il acheter waterman – s0174956 – graduate stylo plume, chrome, encre ?
Votez pour nous

Dernière mise à jour de la page le 2019-12-14