Les conseils pour bien choisir son sèche-serviette électrique cette année

Le sèche serviette électrique est sérieusement très nécessaire dans une salle de bain. en cumulant les fonctions de radiateur et de séchoir à serviette, il rend service au quotidien . nous ne pouvons que vous conseiller d’acquérir un tel appareil. les prix des désydrathées serviettes ont considérablement diminué ces derniers lancements, raison de plus pour franchir le pas.

Top 3 meilleurs sèche-serviettes électriques du moment

Notre sélection des meilleurs sèche-serviettes électriques

Notre sélection #4
Carrera DBBX750WT151BS Sèche-Serviette Nina - ouverture latérale - Blanc - 750 W
21 Commentaires
Carrera DBBX750WT151BS Sèche-Serviette Nina - ouverture latérale - Blanc - 750 W
  • Cœur de chauffe sans fluide
  • Programmation: hebdomadaire : 9 programmes personnalisables fonctions: arret, hors gel, Eco, confort, programmation reglage de la temperature de 13° C à 30 °C
  • Affichage digital
  • Electrique
Notre sélection #5
Seche Serviettes Electrique Salle de Bain 60W
51 Commentaires
Seche Serviettes Electrique Salle de Bain 60W
  • 4 barres en Aluminium brossé Fonction chauffage d'appoint + Sèche serviettes Témoin lumineux de chauffe
  • Sans thermostat (éteindre et allumer selon besoin) Interrupteur ON /OFF (avec protection caoutchouc)
  • 220V - 60 Watts - Normes CE et ROHS Dimensions : 50 x 37 x 9 cm
  • Garantie : 2 ans
  • Longueur cordon d'alimentation : 120 cm - Fixation simple 2 x 4 vis + chevilles (fournies)
Notre sélection #6
Seche serviette électrique (720 mm x 400 mm)
4 Commentaires
Seche serviette électrique (720 mm x 400 mm)
  • Seche serviette électrique avec thermostat électronique
  • Puissance 300 Watt
  • Hauteur 720 mm
  • Largeur 400 mm
  • Couleur blanc Ral 9016
Notre sélection #7
Chauffage Sèche-Serviettes ou Habits Chevalet
25 Commentaires
Chauffage Sèche-Serviettes ou Habits Chevalet
  • Séchez votre linge grâce à ce chauffage très esthétique, idéal pour garder les serviettes chaudes.
  • D'un excellent rapport qualité/prix, il possède 6 barres pour poser les vêtements et un interrupteur marche/arrêt.
  • Il est livré avec un pied pour le poser au sol et peut être donc être ainsi facilement déplacé. Vous pouvez aussi l'installer au mur (visserie non fournie) Pratique et léger, cet appareil commence à chauffer dès que vous l'allumez.
  • Dimensions (mm) 555x355x895 Alimentation: 230V - 90W
  • Normes CE et RoHS - Garantie : 2 ans
Notre sélection #8
Seche serviette électrique (920 mm x 480 mm)
3 Commentaires
Seche serviette électrique (920 mm x 480 mm)
  • Seche serviette électrique avec thermostat électronique
  • Puissance 500 Watt
  • Hauteur 920 mm
  • Largeur 480 mm
  • Couleur blanc Ral 9016
Notre sélection #9
Kudox électrique Sèche-serviettes – 300 x 1100 mm support Chrome
3 Commentaires
Kudox électrique Sèche-serviettes – 300 x 1100 mm support Chrome
  • La technologie de fuite (100% testés à 13 bar)
  • Dispose d'une température fixe thermostat et un fusible thermique de sécurité.
  • Full solides Kit de fixation murale inclus.
  • Facile à installer et prêt pour le câblage Spur fusionné dans une boîte.
  • IP55 nominale pour une installation en salle de bain, zones 1 et 2 avec toutes les zones en dehors des zones IEE
Notre sélection #10
Radiateur sèche serviette noir 600W design
  • Puissance: 600W. Résistance aluminium en X, pour une grande efficacité et une consommation maitrisée
  • Thermostat réglable
  • 2 porte serviettes amovibles (utilisation en sèche serviette ou radiateur vertical)
  • Style moderne
  • Acier et verre trempé « securit » anti coupures

Le sèche-serviettes électrique étroit le plus approprié

Les conseils pour bien choisir son sèche-serviette électrique cette annéeChoisir un sèche-serviettes n’a rien d’un jeu d’enfant si vous ne maîtrisez pas certains paramètres qui vous aident à bien connaître l’appareil . tant un débutant qu’une personne qualifié dans l’achat d’un tel produit risquent toujours de se perdre face à la disparité des exemplaires proposés . pour mieux vous repérer, dans ce guide d’achat pour les meilleurs sèche-serviettes, nous allons vous parler de 3 principaux critères de choix : les watt, le thermostat et les options supplémentaires .

Le sèche-serviette sensium d’atlantic que voici est très flexible . il convient parfaitement à tous les types de salles de bains. à l’aide de lui, les problèmes de moisissures provoquées par l’humidité vont entièrement disparaitre chez vous. vous aurez droit à une isolation sans failles et à des serviettes sèches et caniculaires en toutes les tendances . en plus, son à la mode est très chic de quoi vous donner envie d’entrer dans votre salle d’eau à tout moment. ce sèche-serviette est l’amélioration . il est outillé d’un système audio haute définition, et à l’aide de l’application cozytouch sur votre smartphone, vous pouvez le télé-commander et le programmer sans souci. avec ce pilotage éclairé vous réussirez même à faire des économies de consommation allant jusqu’à 45%. n’est-ce pas génial  !

A la divergence des anciens sèche-serviettes, les produits nouvelle génération équipés du  triple confort système  sont apte de maintenir une chaleur constante, sans coupure intempestive. en effet, lorsque l’on recouvre de serviettes l’installation, la chaleur du cadre monte rapidement. afin de ne pas passer au-dela de la chaleur maximale autorisée, le produit était donc obligé de se couper. aujourd’hui, grâce à l’ajout d’une sonde de chaleur additionnelle dans la densité finale de chauffe, le sèche-serviettes s’autorégule pour limiter sa chaleur maximale . il maintient ainsi une chauffe constante.

Sortir de son bain pour se blottir dans une serviette de bain toute chaude est un concret régal. ce confort de vie au quotidien est rendu possible par le chauffage sèche serviettes qu’il soit tout électrique, mixte ou alimenté par une chaudière (à eau ) ou qu’il réchauffe votre linge de bain grace à un fluide caloporteur.

Le radiateur sèche serviette devra être absolument être certifié nf et pour votre sécurité il devra être déployé à au moins 60 cm (la distance est réglementée par une norme spécifique ) de votre baignoire, évier, cabine de salle de bain . consultez les professionnels, ils vous renseigneront avec rigueur, il ne faut pas plaisanter avec les normes de sécurité, surtout quand cela concerne d’électricité dans un endroit d’eau.

Sélection des meilleurs sèche-serviettes électriques

Notre sélection #15
Seche Serviettes Electrique Salle de Bain 60W
51 Commentaires
Seche Serviettes Electrique Salle de Bain 60W
  • 4 barres en Aluminium brossé Fonction chauffage d'appoint + Sèche serviettes Témoin lumineux de chauffe
  • Sans thermostat (éteindre et allumer selon besoin) Interrupteur ON /OFF (avec protection caoutchouc)
  • 220V - 60 Watts - Normes CE et ROHS Dimensions : 50 x 37 x 9 cm
  • Garantie : 2 ans
  • Longueur cordon d'alimentation : 120 cm - Fixation simple 2 x 4 vis + chevilles (fournies)

Sèche-serviettes électriques – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

Les conseils pour bien choisir son sèche-serviette électrique cette année photo 2Il y a plusieurs points qui différencient un sèche serviette traditionnel et un électrique. comme mentionné, ce dernier a l’avantage de sécher le plus rapidement possible le vêtements . cette action aura pour conséquence de nettoyer un bon nombre de bactéries dont la croissance est favorisée par l’humidité. vous aurez donc une serviette bien séchée, homogène et qui ne présente pas des signes de odeurs désagréables . outre ce fait, votre vêtements d’essuyage sera bien doux. avec la chaleur, la serviette conservera ses atouts comme à la première utilisation. À part les intérêts sur la santé donc, vous aurez de quoi vous sentir bien confortable, avec une bonne serviette chaude après un brin de douche .

Pour un sèche serviette chauffant on estime qu’il faut à peu près 130 w par m² et 110 w par m² pour un exemplaire équipé de l’innovation triple confort système (3cs ) . autrement dit, si votre salle de bain mesure 6 m², il faut une puissance de 780 w pour un exemplaire classique et une puissance de 660 w pour un exemplaire équipé 3cs.

Le sèche serviette chauffant réunit deux fonctionnalités en une machine : chauffage et séchoir à linge . il ne s’agit pas d’un simple chauffage d’un point, mais d’un véritable chauffage pour votre salle de bain. il n’est donc pas à utiliser en complément d’un autre chauffage, mais il vient directement remplacer ce dernier. grâce au sèche serviette électrique vous maintenez votre salle de bain à une bonne température .

Atlantic vous permet à travers cette machine exceptionnel de faire jusqu’à 25% d’économies de consommation énergétique grâce à la programmation. son modernes est ergonomique et très sophistiqué. avec une largeur de 450m, vous convenez avec nous qu’il n’est pas du tout genant . bénéficiez donc d’une puissance de 500w à 750w et d’une garantie de 2 ans en vous procurant juste ce sèche-serviette.

Vous trouverez aussi sur ce modèle un chauffage à canaux ronds droits ainsi qu’un thermostat électronique. pour une question de prudence, il convient d’organiser ce dernier sur une chaleur ambiante afin que vos linges puissent sécher dans les meilleures circonstances envisageables . si les utilisateurs sont nombreux à adopter cet article, c’est aussi pour le fait qu’il n’est pas imposant . ses dimensions sont, en effet, de 12. 2 x 50 x 155. 6 qui demeurent respectivement sa longueur, sa largeur et sa hauteur.  

Cet appareil étant exempt de toute norme de création, les constructeurs proposent différents exemplaires qui demeurent bien attrayants les uns par rapport aux autres . il serait alors sage de connaître ces différents types afin de bien suivre lequel ira le plus à votre besoin. vous constaterez alors sur la bourse le sèche serviette électrique qui est sans doute le plus à la mode . on l’accroche souvent sur les murs. toutefois, ce type tend à être délaissé quand les consommateurs prennent connaissance qu’il existe d’autres types fonctionnant avec les mêmes modes qu’un radiateur à bain d’huile. il y a aussi beaucoup d’autres exemplaires qui proposent de réchauffer la salle de bain tout en séchant votre serviette. actuellement, il n’est pas nécessaire d’allouer toute une surface murale totale pour un simple sèche serviette. il existe des exemplaires avec appuis au sol qui vous permettra d’éviter ce fait. le modèle traditionnel peut cependant vous accorder un certain gain de place. dans tous les cas, les différents types qui existent sauront bien vous plaire dans le cadre de leurs utilisations .

Comparatif du TOP 3 des meilleurs sèche-serviettes

Les conseils pour bien choisir son sèche-serviette électrique cette année photo 3Ce critère de choix s’exprime en watt. cette puissance devrait être en rapport avec la grandeur de la pièce où le sèche-serviette sera employé . en outre, elle devrait correspondre au nombre de serviettes à traiter. elle varie souvent entre 500, 750, 1000 et 1500 w correspondant à des salles de bains de petite taille à celles très grandes. une utilisation vouée au chauffage et au séchage des serviettes requiert un modèle de 100 à 300 w pour tout mètre carré.  

Une sèche serviette permet à le client de bénéficier d’une serviette bien sèche au bout courte . investir dans des sèches serviettes électriques vous permet donc de sécher vos serviettes et vos vêtements en un rien de temps, tout en faisant des économies en électricité. comme ce modèle est doté d’une double fonction, vous aurez la de le solutionner sur deux puissances différentes. le mode sèche-serviette a une puissance maximale de 750 w. le mode soufflerie a une puissance de 1000 w.

Le sèche-serviette que voici mise tout son potentiel sur son aspect pratique. il est aisé à installer, simple d’usage, et ses barres  de séchage sont en aluminium brossé. le ntw-10 comme on l’appelle est de peinture acrylique claire, parfait design pour les personnes accessibles au design classe et sophistiqué. mais ce n’est pas la raison pour laquelle cette couleur est choisie . en effet, cette peinture est faite pour ne pas sur dépenser à la prise de rdv du sèche-serviette. vous l’avez compris, cette une forme de protection par excellence .

Le sèche serviette est un accessoire très appréciable a condition qu’il marche ! nous déconseillons d’acheter des produits trop bas de gamme. attention bas de gamme de rhyme pas forcément avec pas cher, mais choisissez au minimum du matériel d’enseigne pour assumer une certaine qualité et un service après vente à la hauteur en cas de problème,

Récapitulatif des 5 meilleurs sèche-serviettes électriques

Les conseils pour bien choisir son sèche-serviette électrique cette année
Votez pour nous

Dernière mise à jour de la page le 2019-05-22