Delonghi ecam22.110.b robot café compact mécanique : Test et avis

Avant d’acheter Delonghi ECAM22.110.B Robot Café Compact Mécanique

Vous prévoyez de faire un achat delonghi ecam22.110.b robot café compact mécanique mais vous hésitez encore? nous vous proposons sur cette page un test delonghi ecam22.110.b robot café compact mécanique afin de vous donner un coup de main à vous faire une idée de la qualité de delonghi ecam22.110.b robot café compact mécanique.

Vous devez vous questionner si delonghi ecam22.110.b robot café compact mécanique mérite un achat, quels sont ses points positifs mais aussi ses inconvénients, retrouvez les points forts et les points faibles de ce produit dans notre test.

Promo
Delonghi ECAM22.110.B Robot Café Compact Mécanique
Delonghi - Cuisine - Allemand
289,00 EUR

Voir aussi les meilleurs percolateurs ici

Notre avis suite au test delonghi ecam22.110.b robot café compact mécanique

Car un test delonghi ecam22.110.b robot café compact mécanique est primordial avant l’achat

Les aspects positifs

Avis de Juliette : Je suis ravie de mon achat. cette machine à café est pour moi parfaite : même le bourdonnement du broyeur ne me gène pas, il est synonyme de la perspective d’un sublimes café. machine facile à mettre en route et à solutionner . le choix du café en grains est primordial évidemment, pour obtenir le nec plus ultra ! tout est automatique, la machine se rince à chaque allumage et lorsqu’on l’éteint. si on veut un café très très chaud il est possible de même faire un rinçage supplémentaire dans la tasse dont on va utiliser, c’est très efficiente . nettoyage du bac à marc de café à la demande de la machine, aucun risque de débordement. la notice est très complète, un kit de détartrage et un filtre à eau sont fournis avec votre achat. l’investissement est rapidement amorti et quel bonheur de avaler un café à sa préférence chaque jour ! possibilité aussi de faire une (seule ) tasse de café grâce au café moulu (par exemple du décaféiné ) . je n’avais pas reçu la bandelette de contrôle de la dureté de l’eau et amazon a eu une réaction très commerciale, bravo !

Avis de Nathan : Il s’agit de ma première machine à café à grain. Elle est simple à installer . il faut quelques cafés pour trouver le bon réglage ainsi que le café en grain qui nous conviens. En tout cas je suis satisfait du fonctionnement de la machine . Le seul point noir mais qui n’est pas pertubant, est sa manie de laver le circuit à chaque démarrage et extinction de la machine . il y a sûrement une bonne raison, mais j’ignore encore laquelle. Par ailleurs, pour la petite astuce, sachez qu’il n’est pas indispensable de retirer le réservoir à eau entièrement pour le remplir . juste en le sortant un peu, nous pouvons voir le trou nous permettant de vider une bouteille d’eau par exemple. cela évite les manoeuvres inutiles.

Les aspects négatifs

Avis de Nolan : Cette machine après réglages assez simples réalise des expressos satisfaisants beaucoup moins bruyamment que ma d’avant machine. Elle occupe un espace raisonnable sur un plan de travail. par contre à chaque remplissage d’eau pour ouvrir le tiroir d’eau il faut enlever le plateau repose tasse. c’est pas très logique. Cette machine éligible à prime a été faire la commande le 30/09 et a été fournie le 09/10. . . . j’étais inscrit en essai gratuit 30 jours à ce service et en conséquence je n’y ai pas adhéré. c’est assez cher (49€ ) et en la race ça n’a pas tenu l’engagement. je déconseille cette adhésion qui sert surtout le site vendeur, poussant les clients à vouloir la rentabiliser. et pour terminer la facture est datée du 02/10, tandis que le produit n’était pas encore expédié et que la réception s’est faite le 09/10. ce peut être important pour la garantie !

Avis de Clément : Manuel en toutes les langues sauf français. le café n est sérieusement pas terrible et très clair malgré les réglages et du café de torréfacteur

Voir tous les avis sur Delonghi ECAM22.110.B Robot Café Compact Mécanique

Résultats de notre test delonghi ecam22.110.b robot café compact mécanique :

Promo
Delonghi ECAM22.110.B Robot Café Compact Mécanique
175 Commentaires
Delonghi ECAM22.110.B Robot Café Compact Mécanique
  • Simplicité d'utilisation à partir du panneau de commande
  • Personnalisation: intensité, longueur en tasse et température
  • Café en grain ou moulu (décaféiné)
  • 2 tasses en simultané
  • Réservoir en façade amovible
Delonghi ecam22.110.b robot café compact mécanique : Test et avis
Votez pour nous

Dernière mise à jour de la page le 2019-12-14