Test et avis aicok 7 en 1 autocuiseur Électrique 7 programmes cocotte

En vue d’un achat Aicok 7 en 1 Autocuiseur Électrique 7 programmes Cocotte

Vous avez en tête de faire un achat aicok 7 en 1 autocuiseur Électrique 7 programmes cocotte mais vous ne savez pas encore? nous vous proposons sur cette même page un test aicok 7 en 1 autocuiseur Électrique 7 programmes cocotte afin de vous aider à vous faire une idée de la qualité de aicok 7 en 1 autocuiseur Électrique 7 programmes cocotte.

Il faudra vous demandez si aicok 7 en 1 autocuiseur Électrique 7 programmes cocotte mérite un achat, quels sont ses points positifs mais aussi ses inconvénients, retrouvez les points forts et les points faibles de ce produit à l’intérieur de notre test.

Voir aussi les meilleurs multicuiseurs ici

Notre avis suite au test aicok 7 en 1 autocuiseur Électrique 7 programmes cocotte

Car un test aicok 7 en 1 autocuiseur Électrique 7 programmes cocotte est primordial avant l’achat

Les aspects positifs

Avis de Camille : Super enfin reçu mon autocuiseur ! je vais enfin pouvoir mijoter mes petit potage et faire de les bovins sous haute pression ! Livraison rapide, mode d’embauche en français qui donne quelques informations pour les cuisson et surtout nous explique de quelle façon marche cette machine ! je recommande ! bon appétit à petit prix !

Avis de Adam : Commander quelques jours avant l’anniversaire de madame celui-ci est arrivé rapidement. l’organisation et la simplicité d’utilisation sont conformes à mes attentes c’est sérieusement idéal lorsque l’on ne sais pas trop bien cuisiner ou que l’on n’a pas le temps. ce qui est sérieusement pratique c’est que l’on peut mettre la cuve directement dans le lave-vaisselle pour le lavage après le repas, maintenant nous faisons tout le temps des petits plats mijotés grâce à cette autocuiseur. l’appareil est assez simple d’utilisation il y a plusieurs menus personnalisés qui déterminent varier le temps de cuisson et il est possible de augmenter ou décroître la température . Petit point négatif il y a pas de composition culinaire proposé avec j’ai dû en trouver certaines sur le web, pour ma part je les ai imprimés et mis dans un chasseur ce qui me permet de tourner les pages sans les salir durant l’ébullition . Madame est épanouie de son cadeau d’anniversaire.

Les aspects négatifs

Avis de Juliette : rien à particulier àsignaler le produit est de la bonne qualité

Avis de Maxime : aucun commentaire négatif

Voir tous les avis sur Aicok 7 en 1 Autocuiseur Électrique 7 programmes Cocotte

Résultats de notre test aicok 7 en 1 autocuiseur Électrique 7 programmes cocotte :

Aicok 7 en 1 Autocuiseur Électrique 7 programmes Cocotte Minute Pour Mijoteuse, Cuiseur Riz et Cuiseur Vapeur Multicuiseur Avec Minuteur de 24h et 2h de Maintien Au Chaud, 6L, 1000W, Inox
5 Commentaires
Aicok 7 en 1 Autocuiseur Électrique 7 programmes Cocotte Minute Pour Mijoteuse, Cuiseur Riz et Cuiseur Vapeur Multicuiseur Avec Minuteur de 24h et 2h de Maintien Au Chaud, 6L, 1000W, Inox
  • Multi-cuiseur 7 en 1 - Le multi-cuiseur peut être utilisé comme un cuiseur à riz, autocuiseur, mijoteuse, presse-purée électrique, cuiseur à vapeur et réchaud, il est donc très polyvalent.L'insert à vapeur retient le goût du plat.Grâce à ce multi-cuiseur vous économisez de l'énergie et 80 % de votre temps.
  • Fonctions pré-programmable - 7 programmes ayant presque tous un temps prédéfini et pouvant être consultés sur l'écran pour préparer le riz, les soupes, les ragoûts, le poisson, la viande, etc.L'appareil réglera la température automatiquement lorsque le cuiseur aura atteint la température, l'affichage changera automatiquement pour indiquer le temps de cuisson restant.
  • 3 réglages de pression : basse, moyenne et haute.La basse pression est utilisée lorsque vous faites cuire le plat lentement et doucement en évitant de trop cuire.À haute pression, le temps de préparation du repas peut être raccourci de 70 %.
  • Minuterie sur 24 heures - Le processus de cuisson peut être programmé pour terminer la cuisson du plat au moment voulu si vous voulez le manger le matin, à midi ou le soir.Le temps de cuisson peut être facilement ajusté de 1 à 60 minutes et la fonction de maintien au chaud garde les aliments au chaud pendant 2 heures.
  • -Certifié CE et AS sans BPA pour une utilisation sûre.
Test et avis aicok 7 en 1 autocuiseur Électrique 7 programmes cocotte
Votez pour nous

Dernière mise à jour de la page le 2019-08-18