Notre test oneconcept db003 mini machine à laver de camping pour

Présentation oneConcept DB003 Mini machine à laver de camping pour

Vous prévoyez de réaliser un achat oneconcept db003 mini machine à laver de camping pour mais vous ne savez pas encore? nous vous proposons sur ici-même un test oneconcept db003 mini machine à laver de camping pour afin de vous assister à vous faire une idée de la qualité de oneconcept db003 mini machine à laver de camping pour.

Il faudra vous demandez si oneconcept db003 mini machine à laver de camping pour mérite d’être acheté, quels sont ses points positifs mais également ses contraintes, retrouvez les points forts et les points faibles de cet article dans notre test.

Voir aussi les meilleurs mini lave-linges ici

Notre avis suite au test oneconcept db003 mini machine à laver de camping pour

Car un test oneconcept db003 mini machine à laver de camping pour est primordial avant l’achat

Les aspects positifs

Avis de Lucie : Je l’utilise dans mon petit studio de 15m2. elle peut apparaître cheap au premier abord, mais elle marche bien et c’est l’essentiel. je la mise en place dans ma douche pour que l’eau s’écoule, et quand j’ai fini je la range. Les + : – très ergonomique en étant étudiant- marche très bien- relativement silencieuse (sauf lors de l’essorage ! ) les – : – un peu cheap- fait beaucoup de bruit lors de l’essorage- tambour de l’essorage plus petit que celui de nettoyage, conséquemment on doit essorer le linge petit à petitglobalement, je la recommande pour un nettoyage d’appoint . c’est pas la meilleure machine à laver des personnes, mais elle marche bien et est très nécessaire . Ps : si vous avez trouvé mon commentaire nécessaire, pensez à cliquer sur « utile » juste en dessous !

Avis de Yanis : Je viens de recevoir mon lave vêtements . . . expédition rapide (livré avant la date prévue ! . . . trop bien ! ) . comme dans les autres commentaires, j’ai eu du mal avec la notice. j’ai fait part de mon soucis sur le service client de amazon, et le vendeur m’a adressé des le lendemain une notice en pdf et en français ! Je remercie amazon et le vendeur pour leur réactivité ! l’outil est top ! l’essor âge est bluffant. . depuis décembre que je galère en lavant tous les jours a la main ! . . . je suis prof de gym et tous les jours j’ai des habits trempés de sueur ! . . . Il faut réellement que la canalisation de vidange soit plus bas que l’outil ! . . . je effectues comme je l’ai lu. . . je pleins ma machine avec mon pomeau de douche . . . en revanche . . . je ne trouve pas le filtre à peluche. je suis malgré tout vraiment satisfaite de mon achat !

Les aspects négatifs

Avis de Camille : Je peux en parler aujourd’hui, environ 3 ans après l’avoir acheté. J’allais habiter dans un petit espace, sans de place pour une vraie machine, et sans envie de passer mes weekends à la laverie. Il a fallut trouver une technique pour utiliser la machine . moi je la mettais sur un bloc en bois pour la faire remonter assez pour pouvoir faire sortir à l’extérieur l’eau dans ma baignoire qui était surélevée. Je remplissais le bac de lavage directement avec la pomme de salle de bain . Ma technique ensuite était de faire un nettoyage, un essorage et ensuite deux autres lavages sans lessive, et deux essorages. il faut avoir conscience doser la quantité de linge, la machine n’en accepte pas beaucoup, sans quoi elle a du mal à tourner. Elle m’a rendu de grands services, mais au bout de 2 ans et demi de bons et loyaux services (à raison de 3 fonctions par semaine ), je m’en suis séparée. Déjà, le minuteur de l’essoreuse ne marchait plus, elle se mettait en route dès que je fermais le clapet. c’était embêtant mais permettait encore son usage . Aussi, il y avait une fuite récurrente à l’arrière dès qu’il y avait trop d’eau dans la machine . Aussi, un bouchon s’est créé dans les tuyaux, à puissance de fibres accumulées, et cela rendait l’évacuation compliqué . et irréaliste d’accéder au bouchon, évidemment . au final, ce bouchon a fini par sortir de lui même, par la pression de l’eau, au bout d’un moment. Aussi, les fibres se retrouvaient souvent sur mes habits, il est bon de combiner cette machine à une brosse à vetements, c’était nécessaire . Alors, pour une application occasionnelle, en camping, c’est véritablement bien. lorsque l’on habite dans un tout petit espace, c’est aussi pas mal, mais ce n’est pas fait pour une application soutenue . c’est que du plastique, ça dure que peu de temps . cela étant, je ne regrette pas mon achat.

Avis de Axel : Après 4 ans de bons et loyaux services, ma db003 m’a lâché. j’ai conseillé le même modèle pour la remplacer mais la fonction essorage ne marche pas. j’ai rapidement regardé à l’intérieur et me suis rendu compte que la motorisation censé entrainer le tambour d’essorage n’y était pas déterminé . il manque une vis. je suis déçu puisque depuis que ma première machine m’a lâché (il y a 4 jours ), j’accumulais le vêtements en espérant pouvoir tout laver ce weekend et je vais devoir encore attendre ! En récap, c’est un bon produit s’il marche

Voir tous les avis sur oneConcept DB003 Mini machine à laver de camping pour

Résultats de notre test oneconcept db003 mini machine à laver de camping pour :

Promo
oneConcept DB003 Mini machine à laver de camping pour Singles (Toploader, pour 2 kg de linge 1340rpm, Silencieux) Blanc/Bleu
116 Commentaires
oneConcept DB003 Mini machine à laver de camping pour Singles (Toploader, pour 2 kg de linge 1340rpm, Silencieux) Blanc/Bleu
  • Compartiment de machine à laver de camping avec essoreuse séparé
  • 250 W Réservoir essoreuse Puissance/120 W Puissance
  • 2 programmes pour le linge sensibles et normale
  • Relativement léger - seulement 10 kg
  • Poignées latérales verbaute possibilités pour fingerschmerzlosen transport
Notre test oneconcept db003 mini machine à laver de camping pour
Votez pour nous

Dernière mise à jour de la page le 2019-07-22