Les meilleurs marteau-piqueurs de l’année

– le poids de l’engin : plus il est lourd, plus il sera puissant mais imprécis, pour de petit travaux genre mosaïques ou pièce à renouveler une machine électrique de 5kg peux suffire. pour démolir un mur en béton armé mieux vaut un engin plus lourd de 20kg (pneumatique ou thermique ) . pour démolir une accompagnée on prendrait encore plus lourd (pneumatique ou mini-pelle avec marteau piqueur intégré ),

Top 3 meilleurs marteau-piqueurs du moment

Notre sélection des meilleurs marteau-piqueurs

Notre sélection #4
Makita HMO 871C Burineur
3 Commentaires
Makita HMO 871C Burineur
  • Puissance nominale 1100 W
  • Cadence de frappe max.1100 à 2650 cps/min
  • Puissance de frappe (EPTA) 8,1 Joules
  • Type d'emmanchement SDS-Max
Notre sélection #5
Matrix Kawasaki 603010670 Marteau de démolition, 1 pièce
7 Commentaires
Matrix Kawasaki 603010670 Marteau de démolition, 1 pièce
  • Alimentation : 230 V 50 Hz, puissance : 1700 W, 2000 coups par minute - Puissance de frappe : 45 J, avec câble en caoutchouc H07RN-F de 2,5 m, 2 x 1,0 mm² et prise homologués VDE, poignée supplémentaire, burin pointu, burin plat, boîte de lubrifiant vide, paire de balais de charbon.
PromoNotre sélection #6
Einhell RT-RH 32 Kit Marteau Perforateur  1250 W  - Coffret de Rangement Inclu  - 4258485
92 Commentaires
Einhell RT-RH 32 Kit Marteau Perforateur 1250 W - Coffret de Rangement Inclu - 4258485
  • Kit marteau-perforateur électrique 1250 W Régime: 800 p/m Fréquence de frappe: 4300 p/m
  • Force de frappe: 3,5 J
  • Capacité de perçage dans béton/pierre: max. 32 mm - SDS - Plus - stop de rotation
  • Carter en métal - Vitesse électronique - Poignée SoftGrip
  • Livré avec 10 forêts, 1 pointes, 1 burin et 1 scie trépan
PromoNotre sélection #7
Silverline 268819 Marteau perforateur SDS Plus 1500 W
25 Commentaires
Silverline 268819 Marteau perforateur SDS Plus 1500 W
  • Marteau perforateur SDS Plus Silverstorm 1 500 W
  • 1 500 W
  • Modes perceuse, percussion et burinage stop de rotation
  • Force d'impact de 5,5 J avec 4 200 impacts par minute
  • Vitesse variable de 0-800 tr/min et embrayage de sécurité intégré
Notre sélection #8
Scheppach - Marteau de démolition 5908201901 / Marteau burineur AB1600 + burin pointu, burin plat, étui en métal / Poignée en D / Compact / Bras de vibration 50 joules / Rythme de frappe : 2000 coups/min /230 V / 16 kg.
2 Commentaires
Notre sélection #9
MSW ABH-1850 Marteau piqueur démolisseur avec porte-outil SDS-HEX 1 900 tr/min 1 850 W
8 Commentaires
MSW ABH-1850 Marteau piqueur démolisseur avec porte-outil SDS-HEX 1 900 tr/min 1 850 W
  • Appareil professionnel pour travaux de démolition, de perçage et de burinage - haute puissance
  • moteur de 1850 watts de puissance - Fréquence de frappe de 1900/min
  • Boîtier solide en métal - nombreux accessoires inclus
  • Mandrin (emmanchement) SDS-HEX (hexagonal - six pans) adapté à de nombreuses mèches.
  • Dimensions (Lxlxh) 64 x 15 x 25 cm - Poids 14 kg - Dimensions de l'emballage (Lxlxh) 71 x 17 x 30.50 cm
Notre sélection #10
Chaneau Électrique Marteau 3600W Marteau Perforateur 1400RPM Marteau Perforateur Burineur (Électrique Marteau)
  • Tension: 2200V / 60Hz, 3600 Watt, 2 burins ( burin de point et burin de plat)
  • Ce marteau pneumatique en béton a une manette que peut tourner autour 360 degrés donc il est facile à contrôler
  • Adopté le design sur la caisse de double isolation de moteur pour un fonctionnement sécurisé.
  • La capacité de la démolition;du creusement de tranchées;de la broyage de béton est parfait
  • Il y a un set qu'apprend les burins;les gants;les lunettes et le masque avec ce marteau piqueur electrique pour béton donc on peut travailer en sécurité

Comment choisir un marteau piqueur

Les meilleurs marteau-piqueurs de l'annéePuisque le format est assez compact, une fois son emploi terminée, il peut être rangé dans sa boîte avec ses accessoires et placé dans un coin de votre garage. d’ailleurs, ces idées est livré avec plusieurs accessoires, dont un pointeau, un marteau démolisseur et un coffret plastique . bref, équipé de tous ces appareillages, le marteau einhell bt-dh 1600 peut parfaitement vous aider à accomplir vos tâches.

Ce marteau piqueur thermique est très performant et correspond très bien à des travaux de démolition, de maçonnerie et d’autres encore. son moteur est muni d’une puissance de 1700 w à 6500 tours/minute, qui lui donne à son tour un couple maximum de 2. 5 nm à 5000 tours/minute, une puissance de concerne de 55 joules et une fréquence de concerne comprise entre 700 et 1500 coups/minute. c’est un moteur monocylindre 2t de 52 cc qui est refroidi par l’air et qui ne paie que ±0. 8 litre/heure.

Le marteau piqueur est un site qui sert à défoncer régionalement des matériaux très durs, comme le béton, le rocher et d’autres encore. c’est donc un matériel très nécessaire pour ceux qui déterminent des travaux de restauration . il est présenté sous 3 types différents  : marteau piqueur électrique qui utilise un moteur électrique pour faire fonctionner le piston, le marteau piqueur pneumatique qui a besoin de l’air pour actionner le piston, et le marteau piqueur calorifique qui fonctionne avec un moteur un peu lourd et assourdissant . chaque genre a ses atouts et ses inconvénients, ainsi que ses spécificités que vous reconnaitez en détail dans le guide d’achat. nous allons donc vous citer dans cette page les échelons importants que vous devriez véritablement savoir avant de passer à achat pour que vous puissiez faire le bon choix. vous y dénicherez également les 5 meilleurs marteaux piqueurs pour cette année 2018.

Dans ce guide complet que je consacre au marteau démolisseur, tous vos questionnements relatifs à cet outil de destruction par percussions auront des réponses. vous y découvrirez notamment quelques-uns des meilleurs exemplaires sur le marché, mais également quasiment toutes les données pour bien choisir, utiliser et entretenir votre marteau démolisseur.

Vous avez des travaux de destruction à engager, mais vous n’avez aucune idée de la machine à utiliser pour les réaliser  ? n’ayez peur, notre guide d’achat pour le meilleur marteau piqueur vous aidera à identifier les échelons de première importance à prendre en compte . vous parviendrez alors à choisir avec plus d’assurance l’article qu’il vous faut .

Sélection des meilleurs marteau-piqueurs

Notre sélection #15
Matrix Kawasaki 603010670 Marteau de démolition, 1 pièce
7 Commentaires
Matrix Kawasaki 603010670 Marteau de démolition, 1 pièce
  • Alimentation : 230 V 50 Hz, puissance : 1700 W, 2000 coups par minute - Puissance de frappe : 45 J, avec câble en caoutchouc H07RN-F de 2,5 m, 2 x 1,0 mm² et prise homologués VDE, poignée supplémentaire, burin pointu, burin plat, boîte de lubrifiant vide, paire de balais de charbon.

Einhell Marteau Démolisseur BT-DH 1600

Les meilleurs marteau-piqueurs de l'année photo 2La force de concerne dépend du poids du marteau piqueur. en effet, un marteau piqueur plus lourd tape plus fort. si vous comparez un petit modèle et un autre modèle plus gros, vous constaterez que le plus petit possède une meilleure manoeuvrabilité et précision . À l’opposé, un plus gros marteau piqueur permet de cogner fort et est plus infaillible pour effectuer des travaux de destruction . le choix de l’outil sera donc du genre d’utilisation .

Comme tous les outils de même catégorie, einhell rt-rh 32 kit marteau perforateur 1250 w est créé pour faire plusieurs genres de travaux, comme la perforation, burinage, démolition mais à l’aide de sa commodité à manier, il est destiné aux professionnels tout comme aux particuliers. il n’est pas créé pour être assisté uniquement à un travail de grande envergure mais même pour un petit travail de bricolage , vous pouvez toujours vous en servir sans la moindre difficulté.

Si vous voulez réaliser des travaux dans les règles de l’art et économiser du temps sur le chantier, optez pour un marteau piqueur de qualité. guedo, leader de l’outillage depuis 40 ans, propose des marteaux piqueurs optimisés crées par les marques les plus reconnues  :

Pour des outils comme les marteaux piqueurs, la facilité de manipulation et de prise en main est une qualité très recherchée. en effet, puisque les travaux à réaliser avec ce genre d’outil sont surtout notices, le mieux est de privilégier des articles faciles à maîtriser et dont les facteurs sont ajustables selon les besoins. dans cette catégorie de marteau piqueur est le format einhell bt-dh 1600. celui-ci est équipé d’un mandrin d’outil sds.

Les marteaux piqueurs électriques sont les types les plus polyvalents, et sont ceux que vous retrouverez parfois sur la bourse . leur puissance sera généralement suffisante pour écraser une cheminée par exemple. stylé à une réele origine d’électricité, la motorisation électrique se chargera d’entraîner le piston. prenez cependant garde à ne pas utiliser ce genre d’engin dans un milieu aqueux car cela peut être dangereux. ces marteaux piqueurs montrent l’inconvénient de ne pouvoir être employés qu’à proximité d’une réele origine de courant .

Équipé de poignées, il contient un corps cylindrique avec piston qui sert à bosser à haute vitesse et forte puissance. grâce au piston, le marteau piqueur devient une plateforme polyvalent  : il peut être armé d’une pointe, d’une spatule ou d’un burin ; différents travaux peuvent être accomplis selon vos besoins .

Tableau comparatif des meilleurs marteaux piqueurs

Les meilleurs marteau-piqueurs de l'année photo 3Aujourd’hui, l’utilisation des marteaux piqueurs polyvalents est très courante dans le secteur des travaux de destruction, de perforation ou de burinage. la raison c’est parce que ce genre d’appareils est plus aisé à utiliser, et plus infaillible, de plus il peut réaliser plusieurs taches de goudron différentes et parce qu’en un clin d’œil, vous pouvez passer d’u marteau perforateur à un marteau burineur, et tout ça se fait à la main . les professionnels tendance ont choisi de ne plus utiliser que les marteaux piqueurs polyvalents pour faire leurs travaux parce qu’après leurs expériences dans le secteur du bâtiment, de la construction ou de la destruction, ils sont convaincus que la clé de l’efficacité c’est d’avoir le bon appareil. et qu’est-ce qu’il y a de mieux que d’avoir un seul appareil qui peut faire des taches de goudron multiples  !

Le marteau piqueur démolisseur msw abh-1850 est choisi entre les meilleurs des objets de démolition . il est très puissant et performant et facile à utiliser, et ce n’est pas tout mais il est aussi très efficace sur la qualité de travail, la promptitude et la rigueur . à l’aide de toutes ses diverses fonctionnalités ainsi qu’à sa capacité de changer en autre appareil en un clin d’œil, il est très raisonnable de recourir à ce marteau piqueur démolisseur si vous souhaitez acquérir un excellent résultat pour vos projets . tous les experts et les professionnels dans cette activité ont recommandé cet appareil spécialement car c’est le meilleur. c’est l’appareil idéal pour réaliser un travail de catégorie professionnelle mais ce n’est pas une obligation puisque vous avez aussi le droit d’avoir le meilleur produit en votre possession quand bien même vous n’êtes pas un professionnel. mais vous pouvez l’utiliser en respectant toutes les conditions et les instructions qui le concernent.

Le einhell bt-dh 1600 est par conséquent un marteau suffisamment puissant pour vous accompagner pour des travaux de destruction dans les fonctions du bâtiment et de l’artisanat. malgré sa lourdeur, il est aisément maniable et sa seconde poignée à l’avant assure une tenue vestimentaire ferme et agréable . encore plus consacré pour un travail verticalement, le bt-dh 1600 du constructeur allemand offre une efficacité constante dans le béton, sur le modèle de carrelage et beaucoup d’autres matériaux.

Pour plus de conseils sur nos produits, consultez notre catégorie perforateur burineur. vous trouverez les meilleurs produits et la majorité des informations indispensables les concernant  : prix marteau piqueur, garantie des produits, particularités de chaque produit… dans le catalogue, vous aurez aussi à votre disposition d’autres outils de la même gamme  : marteau burineur électrique, perfo burineur, carotteuse, marteau piqueur parmi d’autres choses,

Le marteau piqueur a été pensé pour réaliser de manière plus infaillible le même travail que l’on effectue avec la masse et au burin en main. pareillement pour une même tâche, il est plus puissant (vitesse de percussion et force de concerne ) et plus précis qu’un perforateur en mode burineur. par ailleurs, sa structure diverge de celle du perforateur. il a une structure cylindrique équipée d’un piston, que l’on peut armer avec différents objets accesoires (burin, pointe, spatule ), selon l’usage qu’on veut en faire.

Récapitulatif des 5 meilleurs marteau-piqueurs

Les meilleurs marteau-piqueurs de l’année
Votez pour nous

Dernière mise à jour de la page le 2019-02-16