Iiyama black hawk moniteur grand public 24,5″ (62,2 cm) hdmi : Le test complet

Si vous comptez acheter IIYAMA Black Hawk Moniteur Grand Public 24,5″ (62,2 cm) HDMI

Vous envisagez de faire un achat iiyama black hawk moniteur grand public 24,5″ (62,2 cm) hdmi mais vous ne savez pas encore? nous vous proposons sur ici-même un test iiyama black hawk moniteur grand public 24,5″ (62,2 cm) hdmi afin de vous donner un coup de main à vous faire une idée si iiyama black hawk moniteur grand public 24,5″ (62,2 cm) hdmi doit être acheté .

Vous devez vous questionner si iiyama black hawk moniteur grand public 24,5″ (62,2 cm) hdmi mérite un achat, quels sont ses points positifs mais également ses contraintes, retrouvez les points forts et les points faibles de cet article dans notre test.

Voir aussi les meilleurs écrans pc gamer ici

Notre avis suite au test iiyama black hawk moniteur grand public 24,5″ (62,2 cm) hdmi

Car un test iiyama black hawk moniteur grand public 24,5″ (62,2 cm) hdmi est primordial avant l’achat

Les aspects positifs

Avis de Jules : superbe écrans comme je le souhaitais. Il ne mérite pas 5 étoiles car la bordure le l’écrans ne fait pas 1 mal comme annoncé il y a encore une bande noire . Faite attention de bien déballer le colis en présence du livreur pour analyser si tout est en état et qu’il n’y a pas de dégâts matériel si c’est le cas refusez sans attente le colis et contactez amazon. Il est fournit avec éventuels câble permettant le branchement sur la tour.

Avis de Noah : Un souci d’affichage après quelques jours d’utilisation mais un coup de portable au sav et le nouveau moniteur était livré le lendemain. futile de renvoyer l’ancien et de payer des frais de port car le transporteur se charge de le renvoyer sans aucun frais. le nouvel écran marche à merveille et l’image est merveilleuse . s’adapte parfaitement aux gamers.

Les aspects négatifs

Avis de Timéo : Il fait le taf, pour le prixqualité de photographie impec, même si dans certains petits jeux nous pouvons quand même apercevoir un peur de ghosting ! Si non je le recommande à ceux qui ont un petit budget pour une config  » gamer  »

Avis de Ethan : Bonjour à tous, fidele a iiyama depuis des années, je dois avouer que je suis tres décu par ce modele, j’ai en toute simplicité l’impression de voir indistinct . . . J’ai essayer plusieurs parametrage et le probleme est permanent. ajouter à cela que lorsque je scroll le texte  » vibre « , essayé en hdmi et dp, le probleme persiste, suis je tombé sur un mauvais ? ? Je n’ai pas trouvé de  » driver  » pour cet écran aussi, il n’est peut etre pas détecté de facon optimum, en tout cas moi qui voulais aller faire un dual screen, je vais tres sûrement choisir un autre model pour le deuxieme écran . . . problématique

Voir tous les avis sur IIYAMA Black Hawk Moniteur Grand Public 24,5

Résultats de notre test iiyama black hawk moniteur grand public 24,5″ (62,2 cm) hdmi :

IIYAMA Black Hawk Moniteur Grand Public 24,5' (62,2 cm) HDMI 1920 x 1080 Noir
47 Commentaires
IIYAMA Black Hawk Moniteur Grand Public 24,5" (62,2 cm) HDMI 1920 x 1080 Noir
  • Résolution maxi : 1920 x 1080 pixels
  • Ecran type : LCD TN
  • Angle de vision : 178°/160°
Iiyama black hawk moniteur grand public 24,5″ (62,2 cm) hdmi : Le test complet
Votez pour nous

Dernière mise à jour de la page le 2019-03-19