Kesu 2.5″ 250go ultra-mince disque dur externe portable : L’un des meilleurs disques durs ?

Si vous comptez acheter KESU 2.5″ 250Go Ultra-Mince Disque Dur Externe Portable

Vous avez en tête de réaliser un achat kesu 2.5″ 250go ultra-mince disque dur externe portable mais vous réfléchissez encore? nous vous proposons sur cette page un test kesu 2.5″ 250go ultra-mince disque dur externe portable afin de vous assister à vous faire une idée si kesu 2.5″ 250go ultra-mince disque dur externe portable doit être acheté ou non.

Vous devez vous questionner si kesu 2.5″ 250go ultra-mince disque dur externe portable mérite un achat, quels sont ses points positifs et surtout ses inconvénients, retrouvez donc les points forts et les points faibles de ce produit à l’intérieur de notre test.

Voir aussi les meilleurs disques durs ici

Notre avis suite au test kesu 2.5″ 250go ultra-mince disque dur externe portable

Car un test kesu 2.5″ 250go ultra-mince disque dur externe portable est primordial avant l’achat

Les aspects positifs

Avis de Inès : Petit disque dur qui marchent en usb3 avec une alimentation direct en usbpetite led s’illumine pour montrer qu’il est en fonction. Aucun pilote a poser et repérer automatiquementles copie se font très rapidementje voulais surveiller les photographies de mes bébé sur un deuxième disque j’ai copier plus de 50 giga très rapidement. (photo et vidéo ) . De plus il n’est pas très volumineux donc le déplacer est vraiment très ergonomique a peine plus grand que 1 lot de cigarettevraiment ravis de mon achat pour surveiller mes photographies est vidéo vraiment haut

Avis de Nolan : La qualité est haut à ce prix là, il s’agit simplement d’un hdd il n’y a pas grand chose de plus à attendre. la capacité est suffisante pour moi je l’ai stylé sur la xbox qui n’a jamais assez de mémoire.

Les aspects négatifs

Avis de Alice : Bonjour, j’ai acheté ce hdd en vue de remplir des films et les visionner quand nous allons à l’étrangerpour l’emmagasinement pas de soucis, pour les visionner sur le tv, celui-ci ne le reconnait pas, on a donc formatéle hdd, puis enregistrer deux films, et la un autre soucis, le pc ne le reconnait pas non plus et je ne leretrouve pas . alors que faire, je vous le renvoie ? ? ? ? ? ? ?

Avis de Louis : Etant équipé mac, la notice de mise en place est insuffisamment certaine pour que ce disque dur soit mis en place sur lebureau dès lors que le destinataire (moi et ma génération avancé ) ) a des connaissances limitées sur l’organisation technique de l’ordinateur en lui-même. dans mon jugeote, l’ordinateur devait le reconnaître ce qu’il n’a pas fait malgré mon insistance. j’ai cru bon retourner ce disque dur,

Voir tous les avis sur KESU 2.5

Résultats de notre test kesu 2.5″ 250go ultra-mince disque dur externe portable :

Promo
KESU 2.5' 250Go Ultra-Mince Disque Dur Externe Portable USB3.0 SATA, Stockage HDD pour PC, Mac, Ordinateur de Bureaup, Ordinateur Portable, Wii U, Xbox, PS4 (Noir)
39 Commentaires
KESU 2.5" 250Go Ultra-Mince Disque Dur Externe Portable USB3.0 SATA, Stockage HDD pour PC, Mac, Ordinateur de Bureaup, Ordinateur Portable, Wii U, Xbox, PS4 (Noir)
  • Version de mise à niveau - Ultra mince, seulement 0,43 pouce; Surface brossée.
  • Compatibilité du système - Windows / Mac / Linux / Android.
  • Plug and Play - Sans logiciel à installer, il suffit de le brancher et le disque est prêt à l'emploi.
  • Transferts de données Ultra-Rapides - Fonctionne avec les ports USB 3.0 et USB 2.0 afin de fournir des vitesses de transfert ultra-rapides.
  • Ce Que Vous Obtenez - 1 x Disque Dur Portable, 1 x Câble USB 3.0, 1 x Manuel Utilisateur, 3 ans de garantie constructeur.
Kesu 2.5″ 250go ultra-mince disque dur externe portable : L’un des meilleurs disques durs ?
Votez pour nous

Dernière mise à jour de la page le 2019-01-19