Notre avis suite au test olimpia splendid climatiseur portable 8.000 btu/h, 01799

Descriptif Olimpia Splendid Climatiseur Portable 8.000 BTU/h, 01799

Vous envisagez de réaliser un achat olimpia splendid climatiseur portable 8.000 btu/h, 01799 mais vous réfléchissez encore? nous vous proposons sur cette page un test olimpia splendid climatiseur portable 8.000 btu/h, 01799 afin de vous donner un coup de main pour vous faire une idée si olimpia splendid climatiseur portable 8.000 btu/h, 01799 doit être acheté .

Vous devez vous questionner si olimpia splendid climatiseur portable 8.000 btu/h, 01799 mérite un achat, quels sont ses points positifs mais également ses problèmes techniques, retrouvez donc les points forts et les points faibles de ce produit à l’intérieur de notre test.

Voir aussi les meilleurs climatiseurs portables ici

Notre avis suite au test olimpia splendid climatiseur portable 8.000 btu/h, 01799

Car un test olimpia splendid climatiseur portable 8.000 btu/h, 01799 est primordial avant l’achat

Les aspects positifs

Avis de Léna : Acheté pour rafraichir un endroit avec un pc et écrans en plein été (et canicule ) . Elle rafraichi parfaitement la pièce à 26° malgré les 38° extérieur. . . . . (à ce moment, on est content de l’investissement ! ) assourdissant, comme toute climatisation mobile, ça ne m’a pas géné.

Avis de Rose : Il fait le job ! j’étais sceptique mais dès l’ouverture on constate que l’article est sérieux : bien emballé, avec des protections, rangé proprement. Dès qu’on l’allume, on constate qu’il refroidis sans attente : pour une surface entre 20 et 30 metre carre il est très infaillible . Les + : le coffret d’évacuation ingénieux et opérationnel avec mon volet roulant, la surface réduite du climatiseur, sa puissance et l’absence d’évacuation d’eau. Les – : retentissant mais franchement, en pleine grande chaleur, on s’en fout !

Les aspects négatifs

Avis de Adam : Si la clim est mise en marche dans un endroit où la chaleur est déjà importante (par exemple 27° ), la clim va se terminer au bout d’une heure car il n’y a pas de vrai réservoir pour l’eau produite et il est donc conseillé purger le système avec le tuyau (réellement pas pratique à raccorder ) systématiquement . Ayant besoin de climatiser un endroit dédiée à de petits rongeurs fragiles lors de notre absence, de temps en temps durant une journée entière, la solution a été de produire un support réhaussant la clim afin de laisser le tuyau branché continuellement dans le but l’eau s’évacue en plusieurs tranches . Les climatiseurs mobiles à prix raisonnable avec réservoir d’eau de plusieurs l étant de plus en plus durs à trouver (la contenance du réservoir étant de plus pas souvent fournie ), cette solution nous a finalement convenu pour être tranquilles en cas d’absence. de plus, si la clim est mise en route avant que la chaleur ne monte trop dans la pièce, elle régulera mieux et produira beaucoup moins d’eau. Pour info, au plus fort de la canicule (40° extérieur ) 1 litre d’eau par heure, soit plus de 10 l d’eau ont été évacués dans notre récipient en une journée. Alors qu’en la mettant en route dès au commencement de la journée dans un endroit à 22°, extérieur monté à 30° et en ayant programmé 24°, environ 1. 5 l d’eau évacué. Pas plus bruyante qu’une autre, aucun modèle, même dans les plus coûteux, ne permettra de toutes méthodes de dormir avec.

Avis de Anna : J’ ai acheté cet appareil car nul part dans l’annonce il n’était fait mention d  » un tuyau d’évacuation. Or la configuration de ma logement et de mes vitres ne peuvent supporter un dispositif avec tuyau. Trompée par la description, les caractéristiques (qui ne font pas état de tuyau ) ainsi que les photographies, j’ai acheté cet appareil que je ne peux absolument pas utiliser ! ! ! me voilà avec un climatiseur cher et genant, qui sera parqué dans une pièce . achat pleinement inefficace que je regrette particulièrement ! ! !

Voir tous les avis sur Olimpia Splendid Climatiseur Portable 8.000 BTU/h, 01799

Résultats de notre test olimpia splendid climatiseur portable 8.000 btu/h, 01799 :

Olimpia Splendid Climatiseur Portable 8.000 BTU/h, 01799 Dolceclima Compact 8, 2100 W, Classe énergétique A
39 Commentaires
Olimpia Splendid Climatiseur Portable 8.000 BTU/h, 01799 Dolceclima Compact 8, 2100 W, Classe énergétique A
  • Capacité de réfrigération: 8,000 BTU / h
  • Classe énergétique: A
  • Capacité nominale de refroidissement: 2,1 kW
  • Télécommande multifonctions
  • Minuterie 12h
Notre avis suite au test olimpia splendid climatiseur portable 8.000 btu/h, 01799
Votez pour nous

Dernière mise à jour de la page le 2019-03-19