Notre test ricoh – gr ii – appareil photo numérique compact – noir

Présentation Ricoh – GR II – Appareil Photo Numérique Compact – Noir

Vous prévoyez d’effectuer un achat ricoh – gr ii – appareil photo numérique compact – noir mais vous ne savez pas toujours? nous vous proposons sur cette même page un test ricoh – gr ii – appareil photo numérique compact – noir afin de vous donner un coup de main à vous faire une idée de la qualité de ricoh – gr ii – appareil photo numérique compact – noir.

Vous devez vous questionner si ricoh – gr ii – appareil photo numérique compact – noir mérite d’être acheté, quels sont ses points positifs et surtout ses inconvénients, retrouvez donc les points forts et les points faibles de cet article à l’intérieur de notre test.

Ricoh - GR II - Appareil Photo Numérique Compact - Noir
Energizer Batteries - Appareil-photos
556,88 EUR

Voir aussi les meilleurs appareils photos ici

Notre avis suite au test ricoh – gr ii – appareil photo numérique compact – noir

Car un test ricoh – gr ii – appareil photo numérique compact – noir est primordial avant l’achat

Les aspects positifs

Avis de Alice : J’ai possédé un grand nombre de compacts/hybrides de qualité (fuji x70, x100, xe1, xpro1, xt10 ) toujours à la recherche de l’installation parfait. le ricoh est de loin le meilleur appareil que j’ai trouvé. peut-être pas à la hauteur du capteur qui est significativement en retrait en basse lumière par rapport aux fuji mais supérieur sur tout le restant . À débuter par son but de très haut vol. Ça pique les yeux et ce à toutes les ouvertures ! c’est le meilleur but que j’ai possédé, il laisse très loin derrière celui du fuji x70 ou le xf 18mm par exemple. Son ergonomie est exceptionnelle aussi . tous les réglages tombent de manière naturelle sous les mains/doigts et la personnalisation est quasi infinie. Et que dire de son gabarit et de son poid (251gr ) qui en fait une machine extrêmement transportable dans une poche. en fait je n’ai jamais pris une machine sur moi aussi souvent que celui-ci car on ne la définition pas quand on l’a avec soi. Son mode  » snap  » est un large plus pour les amateurs de street photography aussi . Je le recommande fortement au amateurs éclairés qui souhaitent une machine qui tient dans une poche sans sacrifier la qualité d’image . peut-être moins aux débutants qui risqueraient de le trouver trop pointu.

Avis de Antoine : Le ricoh grii est une machine dit  » spécialiste « , il ne faut pas occulter ce terme, cet appareil exige un apprentissage certain, et donc une notice claire et nette . problématique que cette notice soit en italien, je pensais que les appareils achetés en france (ou sur un site web français ) devaient nécessairement être accompagnés d’une notice dans la langue française . . . alors monsieur amazon, on prend des libertés avec le règlement ? du coup j’enlève une étoile, ce qui ne retire rien à tout le bien que je pense de cet extra apn

Les aspects négatifs

Avis de Rose : Appareil livré avec la notice en allemand. pas de souci je pense la notice sur le site ricoh : [. . . ]le firmware de cette machine est en v1. 10 tandis que la dernière version est en v3, ça fait beaucoup. je suis en quete la procédure sur la doc nouvellement téléchargée. ok je pense sans soucis le lien chez ricoh. Ah c’est en langue anglaise . je suis la procédure et en 5mn mon appareil est à jour en v3. Bon ça se déroule bien. mais quid du commun des mortels ? mon beau-frère est toujours en v1. le pôvre ! Je retire deux étoiles : une pour la doc, une pour le firmware.

Avis de Léna : Attention reçu avec mode travail en allemand, actuellement en bagarre avec amazon pour attendre de recevoir le mini livret en français et non la notice a downloader qui fait 124 pages a4 ! ! ! ey intransportable, l’équipement est difficile et il faut un temps d’adaptationpas de zoom

Voir tous les avis sur Ricoh - GR II - Appareil Photo Numérique Compact - Noir

Résultats de notre test ricoh – gr ii – appareil photo numérique compact – noir :

Ricoh - GR II - Appareil Photo Numérique Compact - Noir
16 Commentaires
Ricoh - GR II - Appareil Photo Numérique Compact - Noir
  • Capteur APS-C CMOS de 16.2MP
  • Wi-Fi et NFC intégré pour transférer/partager les images
  • Nouvelle lentille fixe haute performance GR - 28mm f/2.8
  • Gestion de la sensibilité jusqu'à 25 600 ISO
  • Vidéo Full HD et sortie HDMI
Notre test ricoh – gr ii – appareil photo numérique compact – noir
Votez pour nous

Dernière mise à jour de la page le 2019-01-19