Fujifilm finepix hs50exr – appareil photo numérique 16 mpix : L’un des meilleurs appareils photos bridge ?

En vue d’un achat Fujifilm Finepix HS50EXR – Appareil Photo Numérique 16 Mpix

Vous avez en tête d’effectuer un achat fujifilm finepix hs50exr – appareil photo numérique 16 mpix mais vous réfléchissez encore? nous vous proposons sur ici-même un test fujifilm finepix hs50exr – appareil photo numérique 16 mpix afin de vous assister à vous faire une idée de la qualité de fujifilm finepix hs50exr – appareil photo numérique 16 mpix.

Il faudra vous questionner si fujifilm finepix hs50exr – appareil photo numérique 16 mpix mérite un achat, quels sont ses points positifs mais également ses problèmes techniques, retrouvez les points forts et les points faibles de cet article au sein de notre test.

Fujifilm Finepix HS50EXR - Appareil Photo Numérique 16 Mpix - Noir
Fujifilm Argentique - Appareil-photos
Pas de nouvelles offres disponibles

Voir aussi les meilleurs appareils photos bridge ici

Notre avis suite au test fujifilm finepix hs50exr – appareil photo numérique 16 mpix

Car un test fujifilm finepix hs50exr – appareil photo numérique 16 mpix est primordial avant l’achat

Les aspects positifs

Avis de Julia : J’ai aussi le hs10 depuis sa soritie. Le hs50 est incomparablement meilleur. evidemment le zoom (passé de x30 a x42 ) sans aucun  » prix  » a payer en matière de vitesse ( » f  » ) de l’objectif ! ! ! Le tracas de mise au point dans certains cas  » délicate  » voir inenvisageable avec le hs10 a disparu. presque jamais de difficultés. L’écran pivotant dans tous les senses est somptueux avec ses 4 fois plus de pixels que celui du hs10. Le batterie li-ion sont excellentes. le tracas de peu de temps d’avertissement avant la  » panne seche  » qui existait avec le hs10 existe toujours. . . l’indicateur passe de 3 barres (=plein ) a 2 barres après des centaines de photographies, mais la panne vient très vite après. . . Je l’ai choisi parmi le canon, nikon et fuji a gros zoom a cause de sa meilleur luminosité, et son prix infèrieure. La bonne surprise est la qualité des photographies . non comparable avec le hs10, énormément les programmes internes ont été amèliorés. très peu d’artefacts (bactéries electroniques ) et des couleurs  » à la fuji  » . Le exr n’est pas indispensable, et les scene, bien que fonctionnant convenablement sont peu indispensables . le réglage advanced offre quelques outils complémentaires, mais tous ne sont pas encore aboutis. Conclusion : un dispositif remarquable pour le (plus ) avancé que débutant.

Avis de Juliette : pour moi le moteur de recherche interne d’un appareil photo depuis 2 ans s’arrête avec ce hs50exr, j’en ai rêvé fuji l’a fait. évidement a chacun son opinion c’est pour cela que je ne vais pas vous vanter toutes ces caractéristiques . Jugez en de vos yeux en l’essayant vous avez un mois sur amazon pour le renvoyer si il ne vous convient pas. Ce que j’ai fait pour le canon sx50hs et le nikon d3100 et j’ai bien fait puisque désormais je suis en harmonie avec mon fuji je l’aime réellement,

Les aspects négatifs

Avis de Mathis : aucun avis négatif sur ce produit

Avis de Lucas : aucun commentaire négatif

Voir tous les avis sur Fujifilm Finepix HS50EXR - Appareil Photo Numérique 16 Mpix

Résultats de notre test fujifilm finepix hs50exr – appareil photo numérique 16 mpix :

Fujifilm Finepix HS50EXR - Appareil Photo Numérique 16 Mpix - Noir
15 Commentaires
Fujifilm Finepix HS50EXR - Appareil Photo Numérique 16 Mpix - Noir
  • Grand capteur rétro-éclairé 16 Mp CMOS 1/2 pouces
  • AF à détection de phase: ultra-rapide et précis
  • Zoom manuel puissant de 42 x et lumineux F2,8-5,6
  • Écran LCD orientable de 920 000 pts
  • Polyvalent et flexible pour 800 grammes seulement
Fujifilm finepix hs50exr – appareil photo numérique 16 mpix : L’un des meilleurs appareils photos bridge ?
Votez pour nous

Dernière mise à jour de la page le 2018-12-17