Notre test lunvon 12 canaux, 1000 watts, prise télécommandée

Descriptif Lunvon 12 Canaux, 1000 Watts, Prise Télécommandée

Vous prévoyez de réaliser un achat lunvon 12 canaux, 1000 watts, prise télécommandée mais vous ne savez pas toujours? nous vous proposons sur cette même page un test lunvon 12 canaux, 1000 watts, prise afin de vous donner un coup de main pour vous faire une idée de la qualité de lunvon 12 canaux, 1000 watts,.

Il faudra vous demandez si lunvon 12 canaux, 1000 watts, prise mérite d’être acheté, quels sont ses points positifs mais aussi ses inconvénients, retrouvez les points forts et les points faibles de cet article dans notre test.

Voir aussi les meilleures prises télécommandées ici

Notre avis suite au test lunvon 12 canaux, 1000 watts, prise télécommandée

Car un test lunvon 12 canaux, 1000 watts, prise télécommandée est primordial avant l’achat

Les aspects positifs

Avis de Chloé : Pour ne plus avoir à me relever pour débrancher la tv et la box de ma chambre (pollution visuelle à cause des leds en général ), je cherchais une prise télécommandée me permettant depuis le lit de pouvoir couper entièrement le courant . On trouve pas mal de modèles sur amazon mais les conseils sont généralement assez mitigés, notamment pour raison de sûreté . Pour ma part j’avais aussi un autre critère : la beauté ! Non pas que je cherchais une superbe prise mais je ne voulais surtout pas me retrouver avec une prise gros comme c’est le cas chez certains concurrents. Je me suis donc orienté sur ce modèle lunvon qui permet avec une seule et même télécommande de télé-commander de nombreuses prises (4 canaux exposant chacun 3 ) on reçoit le coffret dans une boîte en carton très classsique dans laquelle se trouve : – un mode d’embauche en plusieurs langues, – trois prises, – un bip . Une languette en matière plastique est en place sur la télécommande ce qui écarte que la pile (cr2032 ) se acquière avant utilisation. Elle marche en 433 mhz (attention aux perturbations envisageables avec d’autres équipements ) et a une portée théorique de 30m en champ libre. Les prises sont plutôt légères et la qualité s’avère correcte, sans non plus être rare (matière plastique ni trop dur ni trop mou ) . La télécommande fait un peu cheap, pas sûr qu’elle apprécierait beaucoup les chutes (pas éprouvé, à vous de voir ;- ) ) . L’association est assez simple à faire : il suffit de raccorder la prise et lorsque celle-ci clignote, il faut maintenir le bouton de la télécommande que l’on souhaite utiliser durant quelques instants . Le manuel indique 15 secondes mais l’association se fait franchement plus rapidement, en tout cas chez moi. lorsque c’est bon, la led stoppe de clignoter. A préciser (je ne l’ai pas éprouvé ) qu’on peut visiblement associer plusieurs prises à un même bouton on (et off accessoirement ) . pour cela il suffit de raccorder en même temps les prises à associer . En bas de la télécommande se trouvent 2 attaches  » all off  » et  » all on  » qui permettent d’alimenter ou de couper l’ensemble des prises associées. Lorsque la prise est chic mais inactive, il n’y pas de led allumée. en pressant le bouton on on définit un relais qui commute et une led rougeâtre apparaît. Un point de vigilance toutefois : les prises sont données pour 1000w donc attention. Une prise de terre classique est caractéristique pour en moyenne 3500w (16a ) alors que là on est inférieurs à 4, 5a : évitez d’y connecter des objets très testeurs ou d’en connecter trop sur un multiprise. Il est encore tôt (1 mois ) pour savoir si le produit est fiable et solide mais pour l’instant il remplit parfaitement son rôle.

Avis de Mohamed : Bonjour. Produit qui soit en conformité à la description. notice en français . reçu en 48h00. Les prises sont très faciles à  » appairer  » ; il suffit de mettre l’interrupteur de la manette sur  » 1  » (par exemple (, de brancher une des 3 prises télécommandées sur une prise murale : le voyant de la prise téléguidée se met à clignoter ; vous avez une quinzaine de secondes pour appuyer sur le bouton  » on  » de la première ligne (en haut à gauche ) : la prise est programmée ! . commencer à nouveau la même démarche pour les 2 autres prises. cela m’a pris 3 minutes. très bien aussi les nuances all-on/off. vous commandez les 3 prises en même temps. Il est vrai que les prises sont un peu volumineuses, mais les anciennes que j’avais étaient encore plus grosses; par contre la manette est très petite. seul petit point négatif : prendre la coutume de sélectionner la prise avec l’interrupteur de la manette avant d’appuyer sur les  » on  » ou  » off  » . Pas d’essai sur 30 mètres

Les aspects négatifs

Avis de Paul : . . ce ne sont pas mes premieres prises radio commandees, mais, l’avantave de celles ci, sont moitiees moins grandes, et, sont extremmement faciles mettre en service, juste faire un appairage comme par exemple deux ampareils bluetooth. . . en plus une documentation lisible et, en francais, pas mal . . seul reproche, la tele commande n’est pas tres pratique, car, il faut preselectionner le bon numero de prise, et, je soupçonne la pile d’être exténué . . a voir. . suite du 24. 07. 18 après pas mal d’utilisations, ai enlever une seconde etoile, car, la télécommande est capricieuse. . . Il y à une prise qu’il est impossible de commandé à une distance supérieure de 4 m. . . . on est un peu loin des 30 m d’affiches . .,

Avis de Timéo : que cela soit dans les interrogations ou dans le motifs de retour il n’y a pas assez de place pour détailler le soucis . j’espère que le vendeur lit les différents commentaires . mes prises ne marchent pas. je n’avais pas le film matière plastique sur la manette mais j’imagine que puisque j’ai la lumière rougeâtre qui marche sur la manette c’est que la pile est bonne. j’ai tout essayé : la synchro se fait, led rougeâtre fixe sur la prise, mais ensuite aucun appareil ne marche, j’ai essayé en laissant l’appareil sur ouvert ou fermé mais ça ne change rien. j’ai essayé sur des lampes et sur un radiographie petit dej . suis-je passé à côté de quelque chose d’important ? merci de votre aide

Voir tous les avis sur Lunvon 12 Canaux, 1000 Watts, Prise Télécommandée

Résultats de notre test lunvon 12 canaux, 1000 watts, prise télécommandée :

Promo
Lunvon 12 Canaux, 1000 Watts, Prise Télécommandée Programmable, Prise Electrique, 3 Prises Et Une Télécommande, Aucun obstacle distance de contrôle à distance de 30M, Piles Fournies, Blanc
116 Commentaires
Lunvon 12 Canaux, 1000 Watts, Prise Télécommandée Programmable, Prise Electrique, 3 Prises Et Une Télécommande, Aucun obstacle distance de contrôle à distance de 30M, Piles Fournies, Blanc
  • ✔ Jusqu'à 30m de portée avec vue dégagée; Set de 3 prises radio-commandées pour allumer et éteindre des appareils électriques et lampes jusqu'à 1000 W, émetteur portatif 12 canaux (tension: 230 V - 50 Hz, 433,92 MHz), 1 canal qui commute simultanément toutes les prises pour commuter tous les canaux. Cadeaux idéaux pour le contrôle des appareils ménagers et des décorations de Noël comme Noël.
  • ✔ Avec sécurité enfant intégrée: les plaques en plastique ferment les contacts de la prise, l'affichage de l'état des LED, l'activation / désactivation simultanée de toutes les prises radio-pilotées possibles. Les prises télécommandées sont particulièrement adaptées aux appareils électroniques difficiles à atteindre, 3 récepteurs sans fil, 1 émetteur portatif, 1 pile bouton CR 2032 de couleur blanche.
  • ✔ Énergie et efficacité: économisez de l'électricité et prolongez la vie de jusqu'à 15%. Idéal pour contrôler à distance des appareils électroniques tels que des téléviseurs, des chargeurs et même des lumières de Noël, vous pouvez bien gérer les appareils et réduire les coûts énergétiques. Nous mesurons la puissance active réelle de l'appareil de 0,45 W, de sorte que la consommation réelle au cours d'une année est de 0,45 * 24 * 365 = 3,94 KW.
  • ✔ Il est recommandé d'utiliser une distance minimale de 20 cm par sortie. Ne pas avoir le phénomène de contrôle mutuel et de résistance aux perturbations externes, particulièrement adapté à l'utilisation d'équipements électriques inaccessibles, par ex. Comme lecteur DVD, TV, récepteur, lampes, chaînes hi-fi. Fonction d'apprentissage de la prise radiocommandée + Le signal fort traverse les murs et les fenêtres. Portée radio maximale jusqu'à 30 m.
  • ✔ Télécommande associée la possibilité de contrôler facilement vos appareils électroniques existants à distance. Très utile aussi pour les personnes malades et handicapées. Si vous avez des problèmes pour l'utiliser, envoyez-nous un courriel et nous répondrons à vos questions dans les 24 heures. Garantie de 2 ans de Lunvon.
Notre test lunvon 12 canaux, 1000 watts, prise télécommandée
Votez pour nous

Dernière mise à jour de la page le 2019-02-16