Notre test coninx stone set de 3 poêles en aluminium avec revêtement

En vue d’un achat Coninx Stone Set de 3 Poêles en Aluminium avec Revêtement

Vous prévoyez de réaliser un achat coninx stone set de 3 poêles en aluminium avec revêtement mais vous réfléchissez toujours? nous vous proposons sur cette page un test coninx stone set de 3 poêles en afin de vous donner un coup de main à vous faire une idée si coninx stone set de 3 poêles en aluminium avec revêtement vaut la peine d’être acheté ou pas.

Vous devez vous demandez si coninx stone set de 3 poêles en aluminium avec mérite d’être acheté, quels sont ses points positifs mais également ses problèmes techniques, retrouvez les points forts et les points faibles de ce produit au sein de notre test.

Voir aussi les meilleures poêles en pierre ici

Notre avis suite au test coninx stone set de 3 poêles en aluminium avec revêtement

Car un test coninx stone set de 3 poêles en aluminium avec revêtement est primordial avant l’achat

Les aspects positifs

Avis de Arthur : poêles coninx stone de très plaisantes et bonnes qualités l’ébullition se fait a merveille ne colle pas et se nettoie en peu de tempsje recommande cet articles pour son prix et sa qualités

Avis de Eva : pratiques, vite propres, agréables, d’apparence solide, . . ., que dire d’autre de plus, . . . Elles conviennent et surpassent des articles plus couteux, et n’attachent pas.

Les aspects négatifs

Avis de Manon : reçus cassé au niveau du manche en matière plastique et donc inutilisable. remboursement reçus,

Avis de Paul : Une poêle détériorée sur le manche à la hauteur de la fixation;les poêles à bûches sont trop rapprochées et forcément se abiment . Prévenir le vendeur et les manches ne sont pas en bois;revoir l’intitulé du produit.

Voir tous les avis sur Coninx Stone Set de 3 Poêles en Aluminium avec Revêtement

Résultats de notre test coninx stone set de 3 poêles en aluminium avec revêtement :

Promo
Coninx Stone Set de 3 Poêles en Aluminium avec Revêtement en Pierre - Ø 20 cm, Ø 24 cm et Ø 28 cm - Manches en Bois - 100% PFOA libre Coating ILAG Granistone - Appropriée pour tous feux
11 Commentaires
Coninx Stone Set de 3 Poêles en Aluminium avec Revêtement en Pierre - Ø 20 cm, Ø 24 cm et Ø 28 cm - Manches en Bois - 100% PFOA libre Coating ILAG Granistone - Appropriée pour tous feux
  • LES CASSEROLES CONINX Avec les casseroles Coninx et leur revêtement ILAG Granitstone, vous pouvez cuisiner chaque jour tous les types de repas. Ces casseroles se différencient des poêles à frire traditionnelles par leur revêtement ILAG Granitstone unique. Il protège les casseroles de l'usure et vous garantit des aliments qui n'accrochent pas et ne brûlent pas.
  • UN REVÊTEMENT PARFAIT Le revêtement ILAG Granitstone est basé sur un système de trois couches à base de PTFE offrant une durabilité exceptionnelle et une excellente résistance aux rayures et à l'abrasion. Les casseroles répondent aux normes de qualité les plus élevées. Ce revêtement spécial permet un nettoyage facile et une cuisson saine ne nécessitant que peu d'huile.
  • UNE RÉPARTITION IDÉALE DE LA CHALEUR Grâce à leur revêtement ILAG Granitstone, les casseroles Coninx assurent une répartition rapide et uniforme de la chaleur. Cette parfaite répartition vous garantit une cuisson excellente pour tous vos aliments.
  • UN DESIGN ÉLÉGANT Pratiques, les poêles Coninx se démarquent également par leur design élégant. Composé d'aluminium et moulé avec de vraies particules de pierre, ce produit peut être utilisé avec tous les types de four, y compris à induction. L'effet granit confère à ce revêtement un design spécial.
  • UNE GARANTIE DE TROIS ANS Nous sommes convaincus à 100 % de la qualité de nos produits. Pour vous convaincre vous aussi, nous vous offrons une garantie de remboursement de trois ans. Si vous n'êtes pas satisfait de vos casseroles Coninx, vous serez entièrement remboursé. Il s'agit d'un achat absolument sans risque : alors, qu'attendez-vous ?
Notre test coninx stone set de 3 poêles en aluminium avec revêtement
Votez pour nous

Dernière mise à jour de la page le 2019-04-26