Willful montre connectée smartwatch podomètre bracelet : L’un des meilleures montres de sport ?

Présentation Willful Montre Connectée Smartwatch Podomètre Bracelet

Vous prévoyez d’effectuer un achat willful montre connectée smartwatch podomètre bracelet mais vous hésitez encore? nous vous proposons sur ici-même un test willful montre connectée smartwatch afin de vous aider à vous faire une idée de la qualité de willful montre connectée.

Vous devez vous demandez si willful montre connectée smartwatch podomètre mérite d’être acheté, quels sont ses points positifs mais aussi ses inconvénients, retrouvez donc les points forts et les points faibles de ce produit dans notre test.

Voir aussi les meilleures montres de sport ici

Notre avis suite au test willful montre connectée smartwatch podomètre bracelet

Car un test willful montre connectée smartwatch podomètre bracelet est primordial avant l’achat

Les aspects positifs

Avis de Lola : À le moteur de recherche d’un nouveau compagnon pour m’accompagner dans mon quotidien, j’ai acheté le bracelet loggué type fitbit mais en bien moins couteux que propose la marque willful à laquelle j’avais déjà acheté une montre pour mon frère : la sw328⭐️emballage⭐️un emballage, de prime abord très simple mais finalement pas tant que ça ! je m’explique un rabat aimanté est fixé à l’emballage signé willful (voir photos ) dans lequel on viendra trouver la sw333 de chez willful📦 peu sécurisée dans un simple support en plastique se trouveront la montre et le manuel dans la langue de molière (tiré de google information sans aucun soupçons /anglais ) . 👍 avantages 👍💚 l’article est très complet, la montre dispose de nombreux modes de sport directement accessibles avec la montre (marche, course à pied, vélo ) où avec la solution . 💚 elle permet de se lancer des défis de poids et propose divers programme pour les réaliser avec la solution disponible sur android et ios : very fitpro. 💚 pour avoir acheté la sw328 aussi, je dois avouer que je pense le réglage vibreur bien moins puissant et de ce fait moins dérangeant. cependant, on perdra sur cette montre le réglage « ne pas déranger » directement activable avec la montre . 💚 moins de fonction sont disponibles sur la montre même que sur la sw328 mais la solution very fitbit est bien mieux conditionnée que 8sport et dispose de plus de fonctionnalités pour la montre . ainsi, plus de concordance avec les réseaux sociaux et petit bonus, la d’avoir un écran d’accueil sur la montre unique . 👎 points petits 👎💔 les senseurs de la montre sont un peu rouillé si je et ensuite me permettre l’expression ! ainsi, il ne faudra pas les prendre trop au sérieux car ils ne livrent que de simples approximations ! 💔 des problèmes de connections arrivent de temps à autres entre le bracelet et mon smartphone ! 💔 au niveau de l’activation automatique lorsque l’on retourne le poigné : petite tristesse car peu réactif ! 💔 le ip67 annoncé est un peu fragile à mon goût ! j’ai du mal à y croire ! donc je suis prudent ! En bref, un produit où l’on viendra aimer, la superficie très peu encombrante et la corrélation avec les autres applications de réseaux sociaux ! elle est extrêmement complète que d’autres montres que vous pourrez trouver avec cependant ce litige au niveau de la rigueur des senseurs ! ⭐️un très bon rapport qualité prix⭐️⭐️ma note 16/20⭐️si mon commentaire vous a été utile, pourriez-vous prendre 1 secondes pour me le signaler par le bouton ci-contre ? merci beaucoup ! Si vous avez des questions sur l’article ne vous gênez pas (je réponds dans les 24h )

Avis de Zoé : Cette montre propose un bon rapport qualité / prix. Elle permet (dans mon cas ) de garder l’endormissement grâce au capteur de rythme cardiaque, le nombre de pas faits dans la journée . Il y a des modules supplémentaires qui aident à garder plus précisemment une activité sportive (course à pieds, vélo . . . etc ) . Elle fait le travail sans dommage, avec une autonomie constatée de presque 2 semaines, ce qui est très bien . nous pouvons aussi mettre toutes les informations instantanées du téléphone sur la montre, ainsi que le petit dej . . . qui fait uniquement vibrer la montre . attention pour les gros dormeurs, ça peut n’être pas suffisant . franchement vu le prix, elle vaut le cout. spécifiquement elle n’a pas grand chose à envier à une fitbit. la seul personne point négatif c’est peut être la solution mobile veryfitpro (à télécharger sur téléphone ) qui n’est pas très bien traduite en français,

Les aspects négatifs

Avis de Camille : Bon produit en général, cependant je rencontre quelques problèmes sur ce dernier. En effectivement, à plusieurs reprise la montre se remet à 00h00 en plein milieu de la journée et c’est seulement en la synchronisant avec le portable ou en l’éteignant qu’elle se  » ré-ajuste  » donc pas pratique lorsque l’on a pas son portable . De plus, j’ai un doute concernant la fonction  » course « , j’ai fait un footing de 4 km et quelques la semaine dernière et la montre m’affiche 2, 9km tandis que je connais le sentier et je sais que le parcours fait 4 km. Face à ce doute, je repart courir aujourd’hui en mettant en route la montre et parallèlement runtastic, résultat à l’arrivée la montre m’affiche 6, 37 km mais runtastic affiche neuf, 22 km ! je suis déprimé car j’avais acheté la montre pour, par exemple, n’avoir pas à emmener mon portable en commun . .,

Avis de Ambre : La fonction de ce montre est aléatoire. la lumière verte ne reste pas allumée tout le temps comme il faut. . les pas ne sont pas calculés, ou s’il le sont le compteur retombe à zero quand je m’arrête. en bref, ça a l’air d’un vrai montre connecté mais ce n’est qu’un jouet en plastique, inefficace, pas fiable, ne répond pas bien, ne fait pas son emploi . . ou peut être je me suis tombé sur un exemplaire défectueux. Je l’ai renvoyé,

Voir tous les avis sur Willful Montre Connectée Smartwatch Podomètre Bracelet

Résultats de notre test willful montre connectée smartwatch podomètre bracelet :

Promo
Willful Montre Connectée Smartwatch Podometre Homme Femme Enfant Fille Bracelet Connecté Smart Watch Cardio Android iOS Etanche IP68 Sport Running Marche Sommeil pour iPhone Huawei Xiaomi Sony Samsung
867 Commentaires
Willful Montre Connectée Smartwatch Podometre Homme Femme Enfant Fille Bracelet Connecté Smart Watch Cardio Android iOS Etanche IP68 Sport Running Marche Sommeil pour iPhone Huawei Xiaomi Sony Samsung
  • ▶ Fonctions Principales : Trackers d'Activité (podomètre, distance, calories), Cardiofréquencemètre, Moniteur de Sommeil, 14 Modes Sport, Notification d'Appel et de Message SMS, Notification de Message APP (Facebook, WhatsAPP, Skype, Messenger, Twitter, LinkedIn....), Contrôle Appareil Photo, Rappel Sédentaire, Alarme.
  • ▶ Cardiofréquencemètre: Nouveau capteur fréquence cardiaque pour une surveillance plus précise et efficace de la fréquence cardiaque, un moniteur fréquence cardiaque en temps réel 24 heures avec des statistiques de la fréquence cardiaque en temps réel et un tableau de la fréquence cardiaque pour visualiser votre condition physique sur l'application VeryFitPro.
  • ▶ Etanche IP67 : Vous pouvez le porter librement lors de l'exercice, en vous lavant les mains, en nageant à la piscine, etc.... répond totalement à vos besoins quotidiens.
  • ▶ Notification vibrante: Il vibre pour vous alerter lorsque votre smartphone reçoit un appel téléphonique, un SMS et des messages (Facebook, Twitter, WhatsApp, Linkedin, Instagram, Messenger, etc.) Vous ne manquerez jamais un appel ou un message important. L'écran affiche le nom de l'appelant et une partie du contenu (environ 30 mots).
  • ▶ Pré-requis : Compatible avec Android 4.4 minimum et iOS 7.1 minimum. (Prise en charge des smartphones uniquement, ne peut pas fonctionner avec les Huawei P8, Samsung J3, J5, A3, A5, smartphones Windows, iPad, PC ou Tablets.
Willful montre connectée smartwatch podomètre bracelet : L’un des meilleures montres de sport ?
Votez pour nous

Dernière mise à jour de la page le 2019-11-20