Faut-il acheter willful montre connectée podometre smartwatch bracelet ?

Présentation Willful Montre Connectée Podometre Smartwatch Bracelet

Vous prévoyez d’effectuer un achat willful montre connectée podometre smartwatch bracelet mais vous réfléchissez encore? nous vous proposons sur cette page un test willful montre connectée podometre smartwatch bracelet afin de vous assister à vous faire une idée de la qualité de willful montre connectée podometre smartwatch bracelet.

Il faudra vous demandez si willful montre connectée podometre smartwatch bracelet mérite d’être acheté, quels sont ses points positifs mais aussi ses inconvénients, retrouvez les points forts et les points faibles de ce produit au sein de notre test.

Voir aussi les meilleures montres connectées ici

Notre avis suite au test willful montre connectée podometre smartwatch bracelet

Car un test willful montre connectée podometre smartwatch bracelet est primordial avant l’achat

Les aspects positifs

Avis de Anna : dessin de l’achat : cadeau d’anniversaire pour ma mère. (moi j’ai déjà une apple watch ) contenu de la boîte : 1 x montre connectée1 x manuel de le bénéficiaire en plusieurs langues dont le françaisspécifications : pour faire fonctionner la montre il faut l’application verifitpropour la charger pas de cable usb, la montre se connecte sur le port usb directement (voir photo ) temps : 1 – 2 heures (données constructeur ) temps d’utilisation : 3-5 jours (données constructeur ) temps en veille : 7-10 jours (données constructeur ) fonctionnalités majeures : -alerte appel/sms (ios et androïd ) -alerte notifications (facebook etc. ) -suivi des indications du gps-tracker d’activité (marche, randonnée, sport, yoga. . . 14 ) -cardio fréquencemètre-tracker de sommeil-rappel sédentarité-alarme-montre lolpoints positifs : -look-facilité d’utilisation-beaucoup de fonctionnalités (comme apple ) -etanche (ip68 ) -application de suivi nommée « veryfitpro »points négatifs : -ne marche pas avec les cellulaires mobiles samsung galaxy j et a-écran un peu petit pour les personnes qui ont du mal à analyser . Voilà, en gros elle ressemble beaucoup à l’apple watch par ses fonctionnalités. Ma mère est contente de cet article et c’est le principal. J’ai essayé d’apporter le plus de renseignements pour les gens qui, comme ma mère, on du mal à choisir car il ne connaissent rien en ce secteur de la santé,

Avis de Clément : Voilà plus de 2 mois que j’utilise cette montre connectée dont le tarif est sérieusement plus que acceptable pour tout ce qu’elle fait. je ne m’en sers pas à outrance je ne relèverai donc que ses majeures qualités et défauts. Premièrement il est à relever que pour recharger la montre, il faut retirer le bracelet côté flèche representée à l’arrière . il peut être dur à enlever il suffit de tirer dessus en le prenant bien à la base . les deux côtés du bracelet peuvent être retirés et inversés pour conformer aux droitiers ou gauchers. les points négatifs : – prise du rythme cardiaque  » docile  » complètement hors sujet. souffrant de tachycardie posturale, sans faire d’effort, en étant à 130 bpm, la montre annonce aléatoirement des mesures allant de 60 bpm à bpm par exemple. j’ai bien évidemment vérifié les mesures en parallèle avec un oxymètre ou prise manuelle . je nette mesure en étant  » docile  » c’est à dire en ne faisant aucun effort. j’ai toutefois très serré la montre à fond, cherché sur le poignet un endroit qui est plus simple pour la lecture, appuyé dessus mais rien n’y fait. les mesures sont complètement à la ramasse. par contre, lors des exercices, le rythme cardiaque mesuré semble acceptable ! ! ! – la montre s’allume la nuit lors des mouvements du poignet, ce qui peut être genantpoints positifs : – l’utilisation de la montre et de l’application sont très intuitives- les mesures de sommeil paraissent plus que normalement bien évaluées- je suis fan de particulièrement les prises de cardio permanentes pendant les pratiques d’efforts (cardio cohérents cette fois ) avec mise en place d’une courbe montrant les phases differentes (phase de combustion des substances grasses / phase cardio pulmonaire / exercice de crête ) . cela est visible sur l’appli après synchronisation, seulement le jour de l’exercice . Je n’ai pas experimenté l’étanchéité de la montre je ne pourrai donc rien dire à ce sujet . mais elle peut être éclaboussée sans soucis . il reste à voir la durée de vie du matériel. . . En attendant d’en savoir plus sur sa durée de vie, je recommanderai longtemps cette montre connectée.

Les aspects négatifs

Avis de Camille : Je vais ponderer les dizaines d’avis vraiment positifs de cet article . En effet cette montre est très accessible niveau prix, mais ce n’est pas pour neni ! l’application (obligatoire pour pouvoir utiliser de la montre ) laisse à désirer : traduction approximative, vous peinez à vous servir normalement des fonctionnalités de la montre au démarrage (notamment sur la liaison avec votre telephone ) . J’emet aussi de gros doute sur la qualité de l’étude de votre sommeil (résultats tjs comparables, même après avoir obtenu des nuits horribles en matière de réveils diverses ) le cardio fréquence mètre est lui aussi approximatif. s’approchant dans le médical, j’ai accès à des saturometres et éventuels outils pour prendre ma fréquence cardiaque . c’est rare que les valeurs écrites par les outils médicaux (qui concordent entre eux ) concordent avec celle de la montre . plus simplement, en manuel j’estime pas souvent les bonnes valeurs (erreurs majorées pendant votre participation physique ) je déconseille donc fortement cet article pour une surveillance précise de la fc lors d’exercices physiques. La précision du podometre est analogue à celle du cardio fréquence mètre (mais moins dangereuse ! ) . Celle ci est basée en fait sur les mouvements du poignet. toute activité avec les membres supérieurs vous rajouteront donc des pas, et ce quand bien même vous ne marchez absolument pas. au final, les points forts de cette montre sont : o une notification sur la montre en cas de sms/appel/noti facebook/msg messenger (mais inenvisageable de interpréter le msg sur la montre, vous devez sortir votre mobile ) o possibilité de mettre un petit dej sur la montre (vibrations ) o durée de tenue de l’installation : entre 5 et 7 jours o une petite icône sur le temps dit pour la journée (peu fiable, mais quelle meteo peut se venter de sa fiabilite ? ? ) pour d’apporter une conclusion, cette montre m’est vraiment pratique car je n  » ai pas toujours mon mobile dans la poche, et celui ci est tjs en silencieux. je ne rate donc plus aucun appel ou sms importants au moyens des notifications sur la montre . Celle ci est jolie, et elle donne l’heure ! Je dirai donc que c’est une montre pseudo connectée bon marché. mais à 30e, c’est normal de pas avoir des miracles !

Avis de Tom : Pour le tarif cette montre est sérieusement sympathique, plutôt simple il faut l’avouer mais infaillible . Je dis bien montre, je parlerai plus bas des fonctionnalités fitness . la durée est sérieusement bonne ! 3ème jours et la batterie est à 78% ! la durée de rechargement est d’environ 1h30. Coté fonction fitness c’est la que je reste sceptique. Podomètre : je me lève, je finis 2 pas et la montre en affiche plus de 100 ! ou alors je marche pendant mon dodo ! Cardiofréquence : la aussi, après avoir monter 4 étages grâce à un escalier et être une peu essoufflé ma cardiofréquence est à 64 et ensuite je m’assoie et pouf 87. fonctionnement avec décalage ? Côté herméticité, la montre fait son métier après plusieurs douche & bain rien à signaler . Je vais terminé avec l’application associé au cette montre, l’application est plutôt clair mais certains auront possiblement du mal à configurer certains aspects de leur montre,

Voir tous les avis sur Willful Montre Connectée Podometre Smartwatch Bracelet

Résultats de notre test willful montre connectée podometre smartwatch bracelet :

Willful Montre Connectée Femmes Homme Bracelet Connecté Smartwatch Podometre Cardio Etanche IP68 Enfant Sport Smart Watch Cardiofrequencemetre Marche pour Android iOS iPhone Samsung Xiaomi Huawei
381 Commentaires
Willful Montre Connectée Femmes Homme Bracelet Connecté Smartwatch Podometre Cardio Etanche IP68 Enfant Sport Smart Watch Cardiofrequencemetre Marche pour Android iOS iPhone Samsung Xiaomi Huawei
  • 🌟 Fonction du Montre Connectée: Trackers d'Activité ( podometre, distance, calories), Cardiofréquencemètre, Tracker Sommeil, 14 Modes Sport, Notification de Message ( Appel, SMS, Facebook, Messenger, Twitter,....), Contrôle Appareil Photo, Rappel Sédentaire, Alarme, Sens du Poignet, Écran Couleur, Bouton Tactile, Etanche IP68.
  • 🌟 Cardiofréquencemètre: Nouveau capteur FC pour une surveillance plus précise et efficace de la frequence cardiaque, un moniteur FC en temps réel 24 heures avec des statistiques de la fréquence cardiaque en temps réel et un tableau de la frequence cardiaque pour visualiser votre condition physique sur l'application VeryFitPro.
  • 🌟 Etanche IP68: Vous pouvez le porter la Bracelet Connecté librement lors de l'exercice, en vous lavant les mains, en nageant à la piscine, etc.... répond totalement à vos besoins quotidiens. La Montre Connectée est un assistant de santé parfait, adapté aux femmes, aux homme et aux enfant.
  • 🌟 Notification de Message: le Smartwatch vibre pour vous alerter lorsque votre smartphone reçoit un appel telephone, un SMS et des messages (Facebook, Twitter, Instagram, Messenger, etc.) Vous ne manquerez jamais un appel ou un message important. L'écran affiche le nom de l'appelant et une partie du contenu.(Environ 30 caractères)
  • 🌟 Système Requis pour Montre Connectée & Garantie: Compatible avec Android 4.4 minimum et iOS 8.1 minimum. (Prise en charge des smartphones uniquement, ne peut pas fonctionner avec les Huawei P8, Samsung J3, J5, A3, A5, smartphones Windows, iPad, PC ou Tablets.) Nous offrons une garantie de 12 mois et une assistance technique à vie, et couvrons tous les coûts lors du remplacement.
Faut-il acheter willful montre connectée podometre smartwatch bracelet ?
Votez pour nous

Dernière mise à jour de la page le 2019-12-15