Le top10 des meilleures imprimantes portables de l’année

La première question à se installer est le choix du format des photographies .  même si la distinction n’est pas gros, il y a néanmoins des imprimantes qui proposent des coffrets plus grands que d’autres.  il est important de vérifier la superficie de l’image et pas simplement la superficie du papier.  en effet, certains constructeurs impriment avec des rebords autour de la photo, et de ce fait, l’image est toujours plus réduite .

Top 3 meilleures imprimantes portables du moment

Notre sélection des meilleures imprimantes portables

Notre sélection #4
HP Officejet Mobile 250 Imprimante portable Multifonction jet d'encre couleur (10 ppm, 4800 x 1200 ppp, USB, Wifi)
18 Commentaires
HP Officejet Mobile 250 Imprimante portable Multifonction jet d'encre couleur (10 ppm, 4800 x 1200 ppp, USB, Wifi)
  • Fonctions : Impression mobile, Scan, Photocopie
  • Vitesse et Résolution d'impression : 10 ppm noir et blanc, 6 ppm couleur; 4800 x 1200 ppp
  • Ecran : Ecran 6,73 cm couleur avec fonction d'écran tactile
  • Taux d'utilisation mensuel : Jusqu'à 500 pages
  • Cartouches éligibles : HP 62/62XL cartouche d'encre trois couleurs, HP 62/62XL cartouche d'encre noire
Notre sélection #5
HP Tango Imprimante Multifonction Intelligente Jet d'encre Couleur (11 ppm, 4800 x 1200 ppp, Sans Fil HP Smart, USB, WiFi, Instant Ink)
19 Commentaires
HP Tango Imprimante Multifonction Intelligente Jet d'encre Couleur (11 ppm, 4800 x 1200 ppp, Sans Fil HP Smart, USB, WiFi, Instant Ink)
  • Imprimez, numérisez, photocopiez partout avec l'application HP Smart.
  • Une mise en service simple : branchez, téléchargez l'application, connectez-vous, et imprimez.
  • Qualité photo : offrez-vous des couleurs vives, plus vraies que nature, et des textes de qualité en noir.
  • Obtenez des numérisations de haute qualité et partagez-les par email ou via le cloud, depuis pratiquement partout.
  • Économisez sur l'encre et faites-la vous livrer chez vous automatiquement avec le service Instant Ink.
PromoNotre sélection #6
Canon Selphy CP1300 - Imprimante photo - Wifi - Noir
193 Commentaires
Canon Selphy CP1300 - Imprimante photo - Wifi - Noir
  • Profitez de tirages sans fil depuis un smartphone ou une tablette grâce à l'application Canon PRINT et à la compatibilité Mopria et Apple AirPrint
  • Avec la technologie d'impression par sublimation, imprimez de superbes tirages, éclatants et qui résistent à l'épreuve du temps, le tout en moins de 1 minute
  • Exprimez votre créativité pour immortaliser vos souvenirs et imprimez vos photos d'identité dans un large éventail de formats homologués
  • Une conception élégante, compacte et portative offrant une impression photo optimale, chez vous comme en déplacement
  • Systèmes d'exploitation compatibles: PC Windows 10 / 8,1/ 8 / 7 SP1
Notre sélection #7
HP Officejet 200
22 Commentaires
HP Officejet 200
  • Une impression portable aisée partout où vous en avez besoin
  • Impression mobile rapide et facile
  • Qualité et fiabilité HP de haut niveau
  • Vitesse d'impression sur secteur : jusqu'à 10 ppm en noir : jusqu'à 7 ppm en couleur
  • Première page imprimée sur secteur : en 12 secondes en noir ; en 14 secondes en couleur
Notre sélection #8
EPSON Workforce WF-110W Imprimante Portable Portable DIN A4 Jet d'encre (Impression Mobile, WiFi, WiFi Direct, USB, Batterie intégrée) Noir
  • La WF-110W est l'imprimante jet d'encre sans fil A4 la plus compacte et la plus légère d'Epson. Il ne mesure que 309 x 154 x 61 mm et ne pèse que 1,6 kg.
  • La batterie intégrée vous permet d'imprimer jusqu'à 50 pages et de la charger facilement via un port USB. Si vous recherchez encore plus de flexibilité, une batterie externe est disponible en option pour imprimer jusqu'à 410 pages2.
  • Imprimez facilement en Wi-Fi avec des applications compatibles telles que Google Cloud Print et Epson Connect. Utilisez l'application Epson iPrint1 pour imprimer depuis un ordinateur portable, un smartphone ou une tablette. Vous pouvez également recevoir des fichiers depuis presque partout dans le monde grâce à la fonction Email Print1 d'Epson.
  • Des impressions de haute qualité La qualité de cette imprimante se reflète dans les impressions. En fait, c'est la seule imprimante portable qui utilise toutes les encres pigmentées couleur. Vous obtenez ainsi des résultats durables, résistants aux frottements et à l'eau, prêts à être manipulés avec un surligneur.
  • La WF-110W offre une vitesse d'impression ISO de 7 ppm en noir et blanc et 4 ppm en couleur3. Les cartouches sont capables d'imprimer jusqu'à 250 pages en noir et blanc et 200 pages en couleur4. Son écran couleur de 3,7 cm facilite la mise en place d'une connexion sans fil sans passer par un ordinateur. Vous avez également un aperçu du niveau d'encre.
PromoNotre sélection #9
【Bluetooth 4.0 Mini-imprimante Photo】 Édition limitée de Noël Imprimante sans Fil instantanée Portable avec des papiers d'impression pour/Android/iOS Téléphone Portable (Blanc)
  • 🔔 BLUETOOTH 4.0: Édition limitée de Noël, petit ours blanc. Un style unique qui vous apporte une douce expérience. Mini apparence mignonne, vous pouvez profiter du plaisir du sans fil. Compatible uniquement avec l'application de développement indépendante: "Peripage". Compatible avec iPhone et Andriod, technologie de reconnaissance de texte OCR à la pointe de la technologie, simple et facile à utiliser. Vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=0aDb5NXx6nQ
  • 🍁 La vie à la maison petites aides: Mémo / Rappel sur le réfrigérateur / Trier les vêtements / Recette / Message texte / Assistant de bureau / Journaliste: Imprimez des photos pour garder un bon moment, enregistrez quotidiennement et amusez-vous avec des graffitis
  • 🔔 Apprentissage: Mauvaise collection de questions, impression de pages Web telles que des articles, impression en un clic, gain de temps et d'efforts pour faciliter l'apprentissage
  • 🍁 Protection de l'environnement permet d'économiser de l'argent: une imprimante 3 en 1 pouvant imprimer / papier thermique / papier d'étiquette / autocollant, une imprimante à fonctions multiples. L'impression respectueuse de l'environnement ne nécessite aucune cartouche d'encre, le papier thermique est économique et facile à obtenir.( Windows CD Driver: https://bit.ly/2OmDMp8)
  • 🔔 Le meilleur choix pour un cadeau: petite taille et grande énergie - une belle apparence avec un système d'intelligence. Dépêchez-vous et ramenez "nous" à la maison, donnez à votre bien-aimé sa chaleur. Contenu de l'emballage: Mini imprimante 1X / Câble USB 1X / Papier thermique 1X / Manuel 1X (☄ le papier thermique en couleur et le papier pour étiquettes doivent être achetés séparément)
Notre sélection #10
Canon PIXMA TS5050 - Noir
  • La vitesse de numérisation peut varier selon la configuration du système, l'interface, le logiciel, les paramètres de numérisation, la taille des documents, etc.
  • La vitesse de copie peut varier selon la complexité du document, le mode de copie, la couverture par page, le type de papier utilisé, etc. Elle ne tient pas compte du temps de préchauffage.
  • 1. La vitesse d'impression de documents A4 sur papier ordinaire est mesurée selon la moyenne de l'ESAT conformément aux normes de test catégorie bureau ISO/IEC 24734.
  • Dimensions du produit : 372 mm x 126 mm x 315 mm
  • Protocole d'interface : IEEE 802.11b/g/n (2.4GHz band)

Comment choisir son imprimante photo portable ?

Le top10 des meilleures imprimantes portables de l'annéeLes clichés à tirer devant être transférés d’un appareil photo ou d’un terminal mobile (iphone ou tablette ) vers l’imprimante nomade, il est par conséquent essentiel d’établir un raccordement entre ce dernier et ladite réele origine . s’il est possibilité de procéder avec un câble usb, ta tendence vestimentaire est actuellement aux connexions sans fil. en cela, vous aurez le choix entre le bluetooth, au minimum, ou le wifi qui a l’avantage d’être plus facile et pratique. toutefois, les imprimantes photo pour iphone connectée wifi reviennent plus chères que celles à bluetooth, plus aimé . d’autres options de liaison existent . il s’agit surtout des connectivités nfc ou airplay.

Cette imprimante mobile jet d’encre cumule trois fonctionnalités dans le même appareil : impression des photographies, scan des photos et photocopie des documents . sa haute résolution permet de se fournir des photographies de très bonne qualité. son écran digital facilite sa manipulation. il suffit d’employer la connectivité wi-fi ou encore un câble usb pour la raccorder à un appareil mobile.

Avec une imprimante pour smartphone, le papier à utiliser est du papier photo mis à disposition par le fabricant de chaque modèle. il faut spécifier que plusieurs modèles peuvent toutefois utiliser une même qualité de papier. les dimensions de ces supports changent aussi selon l’équipement que vous aurez pris. les imprimantes pour smartphone produisent habituellement des clichés de 5 x 7. 6 cm ou de 5. 4 x 8. 6 cm.

L’imprimante nomade parfaite pour les plus nostalgiques. capables de tirer des clichés carrées au format instax, cette 3ème génération de la fujifilm instax share est une vraie réussite, et potentiellement la meilleure imprimante photo portative courante . les tirages instax square rappellent indéniablement les anciens polaroid, d’autant plus que l’imprimante garde le charme des films argentiques.

Nous en sommes arrivés à un point où nous nous attendons à ce que les imprimantes envy soient simples à mettre en place et à utiliser, et celle-là ne fait pas exception à la règle . elle est silencieuse, ajoute de multiples fonctionnalités et offre une excellente qualité d’impression, surtout sur papier photo. nous apprécions particulièrement la possibilité d’employer des smartphones ainsi que des ordinateurs pour se connecter sans fil et sans routeur. cela en fait une imprimante photo polyvalente qui n’est pas trop flashy, mais qui fait le travail bien.

Sélection des meilleures imprimantes portables

Notre sélection #15
HP Tango Imprimante Multifonction Intelligente Jet d'encre Couleur (11 ppm, 4800 x 1200 ppp, Sans Fil HP Smart, USB, WiFi, Instant Ink)
19 Commentaires
HP Tango Imprimante Multifonction Intelligente Jet d'encre Couleur (11 ppm, 4800 x 1200 ppp, Sans Fil HP Smart, USB, WiFi, Instant Ink)
  • Imprimez, numérisez, photocopiez partout avec l'application HP Smart.
  • Une mise en service simple : branchez, téléchargez l'application, connectez-vous, et imprimez.
  • Qualité photo : offrez-vous des couleurs vives, plus vraies que nature, et des textes de qualité en noir.
  • Obtenez des numérisations de haute qualité et partagez-les par email ou via le cloud, depuis pratiquement partout.
  • Économisez sur l'encre et faites-la vous livrer chez vous automatiquement avec le service Instant Ink.

Les 5 meilleures imprimantes portables en 2018

Le top10 des meilleures imprimantes portables de l'année photo 2Présentée à l’occasion du ces 2015, la polaroid zip n’est plus tout à fait nouvelle, mais elle connait un tel succès qu’on la retrouve encore aujourd’hui dans les classements des meilleures imprimantes pour smartphone . il faut dire que pour cette imprimante nomade de la surface d’un mobile, polaroid a sorti le grand loisir, offrant un appareil facile d’utilisation, qui fait expérimenter l’instantané à prix raisonnable . compatible avec les terminaux ios et android, la polaroid zip utilise elle aussi la technologie zink  et repose sur la solution mobile polaroid zip, avec une sélection de connectivité via bluetooth ou nfc. selon vos espérances, vous pouvez retrouvez tous les multiples possibilités de retouche proposées par ladite appli. elle dispose notamment de plusieurs filtres et vous donne la de modifier le contraste ou la luminosité, mais également de faire un cadre de la photo à imprimer.

La kodak pm-210b est une imprimante pour téléphone avec un prix raisonnable . elle adopte un format peu imposant qui permet de le faire coulisser facilement dans votre sac de trip . cette imprimante arrive à fournir un travail de tirage de qualité correcte pour son prix. facile à utiliser, la connexion est simple et vous pouvez y modifier et tirer vos clichés rapidement.

Cette catégorie d’imprimantes est plus indiquée aux photographes amateurs. en règle générale, elles peuvent utiliser un papier de superficie de 13×19 », ce qui exige une qualité de sophistication afin d’offrir des photos de niveau supérieur. lorsque vous visez une utilisation bidimensionnelle avec ce dispositif pour imprimer à la fois des photos ou autres genres de documents, faites le maximum pour en prendre un qui devra être maniable à ces deux fins (choisir en un clic l’option qui permettra de changer automatiquement de papier d’impression ) .

La fujifilm instax share sp-2 utilise un système laser qui permet d’effectuer des tirages en 5 secondes seulement tout en garantissant un rendu de qualité. facile à utiliser, il est necessaire de transférer les photographies de l’application mobile share vers l’imprimante nomade par connectivité wifi. en plus d’être utile et passionnant, cette imprimante pour smartphone adopte un modernes moderne et tourné vers un usage mobile. avec son format compact et son poids fin, ce type de produit vous épaulera partout, lors de vos soirées entre collègues, triathlons familiaux,   excursions… vous pouvez également imprimer des photographies depuis vos comptes google + et instagram.

Vous avez le choix entre une large gamme d’imprimantes photo, des imprimantes rapides et faciles à utiliser jusqu’aux imprimantes photo reconnues, en allant par les objets portatifs. la bonne nouvelle, c’est que peu importe ce que vous recherchez, vous devriez être en mesure de trouver une imprimante photo qui correspond le mieux à vos besoins dans cette liste.

Si l’on pourra regretter pas toujours très intuitives, l’imprimante en elle-même se maitrise rapidement pour une impression facile depuis son téléphone ou sa tablette connectée en wi-fi. l’imprimante de kodak est également l’une des plus accessibles du marché. parfaite pour imprimer vos clichés depuis un appareil photo étanche par exemple.

Le top des imprimantes photo portables

Le top10 des meilleures imprimantes portables de l'année photo 3Disponible depuis quelques années déjà, cette imprimante nomade fait le coup de coeur de nombreux usagers .  il faut se lever tôt pour trouver des mécontents  !  on doit cela à assez totale qui sert à gérer au mieux nos photographies, de cadrer parfaitement sur une zone surtout, de rajouter du texte ou aussi de régler délicatement les teintes .  l’utilisation est sérieusement appréciable, et on prend du plaisir à imprimer nos plus jolies photographies .

L’imprimante de poche est parfaitement compréssée .  la qualité de conception est réellement impeccable, et on va ainsi pouvoir trimballer notre accessoire partout avec nous, et imprimer directement nos photos de trip ou de soirée.  l’impression est bonne, avec une définition satisfaisante et de jolies couleurs .  si vous n’avez pas un gros budget, alors c’est sûrement vers cette imprimante qu’il faut vous tourner.  pour pour vous informez, pensez à suivre ce lien afin de analyser mon test complet.

Idéal pour le voyageur professionnel ou quelqu’un qui a besoin d’une petite imprimante pour une utilisation occasionnelle, une figure de photographies ou l’utilisation de la fonction scanner. c’est un peu cher à l’achat — et à l’utilisation — mais la flexibilité et la qualité des impressions sont excellentes, ce qui en fait un choix valable lorsque vous recherchez la meilleure imprimante photo approprié à vos besoins .

Dans la mesure du possible et dans la limite de votre budget, penchez pour une imprimante qui puisse communiquer un travail de qualité, même pour une utilisation non pro . vous regretterez amèrement d’avoir sélectionné une machine trop raisonnable, mais dont les imprimés des petits caractères seront indéchiffrables, et les teintes ennuyeuses .

Les imprimantes portables se présentent principalement par leur format et leur technologie. on retrouve d’un côté les modèles portatifs, pouvant se faire coulisser dans une poche et présentant des clichés au format miniatures, et de l’autre autre des modèles un peu plus imposants permettant d’imprimer de véritables clichés en 10 x 15 cm.

Récapitulatif des 5 meilleures imprimantes portables

Le top10 des meilleures imprimantes portables de l’année
Votez pour nous

Dernière mise à jour de la page le 2019-12-05