Forest master duo10t fendeuse de bûche : Le test complet

Si vous comptez acheter Forest Master DUO10T Fendeuse de bûche

Vous avez en tête d’effectuer un achat forest master duo10t fendeuse de bûche mais vous réfléchissez encore? nous vous proposons sur ici-même un test forest master duo10t fendeuse de bûche afin de vous donner un coup de main à vous faire une idée de la qualité de forest master duo10t fendeuse de bûche.

Vous devez vous demandez si forest master duo10t fendeuse de bûche mérite d’être acheté, quels sont ses points positifs et surtout ses contraintes, retrouvez donc les points forts et les points faibles de cet article à l’intérieur de notre test.

Voir aussi les meilleures fendeuses de bûches ici

Notre avis suite au test forest master duo10t fendeuse de bûche

Car un test forest master duo10t fendeuse de bûche est primordial avant l’achat

Les aspects positifs

Avis de Noah : Du positionnement efficacité, j’aurais tendance à mettre 5 étoiles. le système à double pédale me parait un peu fin, car si on appuie sur les deux pédales simultanément, l’avance est évidemment plus rapide, mais les pédales tournent dans leur support (il faut les serrer correctement, au risque de altérer le tube ) . pour éviter ce désagrément, il faut adapté le pied de travers pour que le talon appuie sur une des pédales et la plante du pied sur l’autre. ce qui justifie une étoile en moins. Question efficacité et force, pas de critique à formuler. la pédale de dextre permet de créer la force maximum . En récap je ne regrette pas cet achat.

Avis de Camille : très bon appareil, très efficiente, fend de gros morceaux, même noueux, sans effort, sans bruit leger et sans utiliser de la force, à part de l’huile de genou. Petit bémol, les pédales ont tendance à tourner et il est compliqué de manœuvrer les 2 en même temps, mais cela ne nuit pas au fonctionnement.

Les aspects négatifs

Avis de Antoine : Lors de la entaille du bois en position verticale, l ‘oprérateur est exposé à l’éclatement de la souche. En position horizontale la partie arrière de la fendeuse se relève lors de l’action sur les commandes de vérins

Avis de Sacha : Je des buches de 50 centimètres, mais la taille peut varier . . . dommage que l’équipement ne s’ouvre pas jusqu’à 60 cm ! 52 étant trop juste ! ! ! Les deux barres sur le coté, sont trop fragile. quand une buche s’écarte en se fondant, elle écarte aussi ces deux barres qui servent a équilibrer la buche . . . Sinon l’équipement est aux normes a mes attentant. et il fonctionne parfaitement. la fendeuse étant posé tout le temps a coté de mon tas de buche, debout et sans se réaliser repérer, quand je passe chercher les buches avec une brouette, j’en bénéficie pour en fendre certaine au fur et a mesure de mes besoin. pratique et rapide, je le recommande pour un usage personnel.

Voir tous les avis sur Forest Master DUO10T Fendeuse de bûche

Résultats de notre test forest master duo10t fendeuse de bûche :

Forest Master DUO10T Fendeuse de bûche verticale/horizontale
11 Commentaires
Forest Master DUO10T Fendeuse de bûche verticale/horizontale
  • Verticale et horizontale fendeuse de buche, verticale a pedale,horizontale a levier
  • Lame supérieure réglable pour une coupe instantanée.,duocut lame coupe vitesse
  • Equipé de roues pour une maniabilité facile
  • Intégré dans la valve de sécurité pour éviter la surcharge.
  • Vidéo de démonstration disponible sur: http://www.forest-master.com/duocut-manuel-log-splitter.php
Forest master duo10t fendeuse de bûche : Le test complet
Votez pour nous

Dernière mise à jour de la page le 2019-06-19